cutdifool a écrit :
j'ecoute presque que du rock, j'aime le rock, mais j'aime pas mais alor pas du touuuuuuuuutttttttttt le rap! je trouve ca vraiment nul! pourquoi...
...a par une sono avec beaucoup de basse et un gars ki parle sur sa sono comme un demeuré, on compren meme pas ski di, y change pas de ton de voie, c meme pire je pense que si il parlait normalement!
Bref je trouve ca laid, je trouve que les "paroles" qu'ils disent sont absolument ridicules, je comprend meme pas qu'on me dise souvent:
"mais le rap c'est super beau, tu te rend compte les messages super que les rappeurs passent dans les chansons"! aïe en + ils me disent "chansons"... é ben...
Franchement vous pourrez me dire ce que vou voulez, mais le rap j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas
maintenant si vous aimez tant mieux pour vous, moi je m'en fiche c vous ke sa regarde
T'as pas du tout lu certains posts... Tu fonctionnes avec des clichés... Mais si t'es heureux comme ça... Tant mieux!!!
Y a des centaines de groupes rock pour lesquels on n'entend qu'une basse hyperforte et pour lesquels on ne comprend rien aux paroles qui de toute manière tournent autour de FUCK et MOTHERFUCKER...
Qu'on le veuille ou non Rock (au sens large du terme) et Rap sont animés par la même énergie, la même rage et par dessus ça et bien il y en a qui en font commerce en utilisant des clichés et compagnie:
Les clips eighties de ZZ Top ou Rod Stewart sont pas très loin de ceux de Puff Daddy et consorts!!!
Mais tout ça je m'en fous... Si un morceau me parle rien à battre si c'est du delta blues, du punk chinois, du rap sénégalais, du jazz afghan ou du metal chilien... Ca me parle et basta!!!