Que pensent les rockeurs des rappeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerry_28
Moi les rappeurs profesionnel ne me dérange pas trop... c'est plus ceux de rue... quand je vais à l'école et je vois ces dixaines de gars avec le fond de culotte a terre, leur quanzaine de chaine... j'trouve ca fais pas jolie... mais je dois respecter car ce sont leur style...

Par contre, ne venez pas me faire avaler qu'il sont bon pour faire de la musique.... à part une très petit minorité, leur tounne c'est un sample de 5 seconde répété 4 minutes de temps... pour ce qui est des paroles, alors que certain ca du sens, d'autre c'Est de la pure merde... par exemple:

"Pis ceux qui font du rap de caca" Ivon krevé
"Pis ceux qui font des rhymes de tats" ivon krevé..

wow si ca c'est pas une rhyme de merde, je me demande c'est quoi ! C'est bon de défendre une opinion.. mais le 3/4 des rappeux qui défendent leur opinion savent souvent même pas quoi il parle... alors à quoi bon de défendre ou de critiquer quelque chose qu'on ne connait pas
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 08 Fév 2004, 23:17
Gilgalad a écrit :
Vous etes bouché ou quoi ? c pas possible. Ya des groupe de rap qui utilise de vrai instrument.
Et dire qui savent pas chanté sa me fait bien rire. Quand tu écoute certain groupe de metalmachinchose tu comprend pas grand chose non plus.

J'aime pas le metal non plus rassure toi, mais la proportion de groupe de rap qui utilisent des instruments , des vrais , dans leurs chansons est de 1/10000 !!!!
Faut pas rever...Certes les fugees avait un guitariste mais c'était bien les seuls !!
Regarde la réalité en face mon petit...
Le metal c'est pas avec une disto et un DROP D que les gens comme moi accrochent mieux...
Sur ce bonne nuit il est l'heure..
Ps:Merci Amandineperso de partager les mm avis que moi
++ les gens..
lehamster
C vrai qu'il y a peu de guitares dans le rap mais le sampler n'est il pas un instrument à part entière???

Le problème du sampleur c'est que certains pensent qu'il suffit de lancer une boucle sur un beat pour faire un morceau. Mais quand t'écoutes Dj clyde par exemple tu te rends comptedes possibilités immense du sample.
En fait le sampleur ouvre tellement de possibilités que l'outil est 1000 fois en avance sur les utilisateurs...
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 10 Fév 2004, 18:33
attend ta deja entendu ce ke c le zouk love
ca doit passer seulement dans les ile (réunion, antilles...)
ya pas plus bas niveau musical
DarkVadehors
mcaz a écrit :
iNX a écrit :
kk1 connait le zouk love de la pure MERDE

comme papa roach ou mieux ?

Comparer du zouc à Papa Roach , il y a un pas que je ne franchirais pas...
(je ne suis pas du tout un fan de Papa Roach, je précise)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Tyrion a écrit :
Par contre il me répugne quand je vois Joey Starr frapper un singe qui n'a rien fait, juste parce qu'il a un petit pois à la place du cerveau (bien qu'il fasse du bon rap).

Et bin je peux te garantir qu'il a autre chose qu'un petit pois dans la tête ...

Je parle en connaissance de cause et pourtant c'est pas du tout mon style de musique
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 11 Fév 2004, 00:42
ça fé ouin , ba ça ça fé ouin
zimbaboooooooooo
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 11 Fév 2004, 01:15
Citation:
attend ta deja entendu ce ke c le zouk love
ca doit passer seulement dans les ile (réunion, antilles...)
ya pas plus bas niveau musical

Ouais c sur que c'est pas top top comme zic, mais bon le but du zouk c'est de danser bien sérré avec une jolie fille!! alala vous etes nuls !!!!
Mais bon, c'est vrai que si t'es pas en train de danser avec la jolie fille et bien cette musique tappe rapidement sur le systeme !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 11 Fév 2004, 01:16
d'ailleur le zouk a des titre évocateur comme:
"string color" et avec des refrain genre " cafrine cafrine montre nous ton string"
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 11 Fév 2004, 01:36
mcaz a écrit :
iNX a écrit :
kk1 connait le zouk love de la pure MERDE

comme papa roach ou mieux ?

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Pourtant je n'aime pas du tout le zouc mais vu que j'aime pas non plus Papa Roach ça me fait rire
iNX
  • iNX
  • Publié par
    iNX
    le 11 Fév 2004, 15:18
comparer zouk love et papa roach arg
bon en fait je suis super anti zouk love paske ma soeur me l'infligeait dans la voiture, sinon jorai di ke jaime pas
mais jaime pas les muzik ki sont juste cré pour danser (passer en boite de nuit koi) et pas pour leur sens artistik (RnB, zouk, ragga et tout les autres truc)
sarssipius
iNX a écrit :
comparer zouk love et papa roach arg
bon en fait je suis super anti zouk love paske ma soeur me l'infligeait dans la voiture, sinon jorai di ke jaime pas
mais jaime pas les muzik ki sont juste cré pour danser (passer en boite de nuit koi) et pas pour leur sens artistik (RnB, zouk, ragga et tout les autres truc)

Enfin bon la musique et la danse sont quand même liés de façon très intimes...
Y a rien de pire qu'un groupe/musicicen/chanteur qui balance sa musique sans au moins dodeliner ne serait ce que du pied...
Y a rien de plus con que quelqu'un qui danse sans fond musical...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
archtop
Walk this way, ça date de 75 et c'est excellent. C'est du rock.

Un rappeur l'a repris sans quasiment rien changer et c'est devenu du rap. Le même qu'avant mais moins bon.

Dream On (toujours d'Aerosmith) est excellent. Tu fais parler Eminem à coté, tu as envies qu'il ferme sa gueule.
Idem pour la reprise qu'il a faite de Dido.

Par contre, Eminem quand il ne pompe pas, fait des trucs excellents quand c'est pas trop rap.

Les reprises, rap ou pas, sont nazes quand l'original est excellent.

Maintenant, perso, le rap c'est pas mon truc, c'est pas ma culture.

J'ai grandi en écoutant Queen, Pink Floyd, Police... Et après quand j'ai découvert Mozart, Bach, Verdi... j'ai compris que le rock venait de là aussi.
Pas le rap.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur bla bla et guitare...