Et puis je pense qu'il faut pas confondre racailles et rappeurs. C'est trop facil, des cons y en a partout.
Il y a quelques mois je me suis séverement fais peter la gueule par deux gros cons parcequ'ils voulaient une clope et une fois donnée çà leur suffisaient pas, çà m'a couté un arret de travail de 9 semaines et j'ai mis 4 mois à pouvoir refaire de la gratte car mon poignet gauche était explosé et qu'on avait du me coller deux broches dedans pendant deux mois, et je passe sur les autres fractures...
Là en l'occurence c'était deux racailles avec casquette et zyva que j la ramène mais c est pas pour çà que j'en fais une généralité et je continue à parler avec mes potes rappeurs y a no problemo la question se pose pas.
Et puis franchement taper sur un mecs à deux alors que celui ci est déjà dans les pommes et le finir à coups de pieds dans la tête çà me révolte. çà m'a couté un trauma cranien et on a du me refaire le nez mais je ne vais pas leur faire de cadeaux, par là je ne dis pas que je vais leur faire la même chose, du tout, mais là j ai pu me rendre compte que les flics sont pas là que pour foutre des pv (même si je le savais déjà !) et les deux gars sont en tole maintenant pour une année...
Heureusement encore pour moi qu'ils avaient pas de lames....
Pour finir sur une note plus optimiste : je vais mieux et j'ai repris la gratte : WAHOU !!!! (et le boulo, mouais....)