Que pensent les rockeurs des rappeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 06 Fév 2004, 12:53
amandineperso a écrit :
mcaz a écrit :
encore le bon vieux cliché rap=racaille...
y a pas de fumée sans feu comme on dis

c clair! tain ces rappeurs, tous des voleurs !

amandineperso a écrit :
pour ton cas je c pas je te connais pas assez pour te dire si c grave

bah en fait, jvais me passer de ton avis bien avisé sur les choses que tu connais bien...
ju
  • ju
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ju
    le 06 Fév 2004, 12:56
8O

les 2 dernières pages sont effrayantes de clichés et ce des 2 cotés....Heureusement que lalimace est là pour relever le niveau.

Si tu juges le rap en regardant les clips sur m6 et bien juge le rock de la meme manière...ça nous fera un bon combat qualitatif kyo vs. sniper

si vous voulez discuter d'un style etudiez-le un minimum d'abord
amandineperso
mcaz a écrit :
amandineperso a écrit :
mcaz a écrit :
encore le bon vieux cliché rap=racaille...
y a pas de fumée sans feu comme on dis

c clair! tain ces rappeurs, tous des voleurs !

pas tous .... mais je remarque que j'me suis jamais fait emmerdée par qqu un qui n'y resemblais pas

mcaz a écrit :
amandineperso a écrit :
pour ton cas je c pas je te connais pas assez pour te dire si c grave

bah en fait, jvais me passer de ton avis bien avisé sur les choses que tu connais bien...

j'vais faire de même pour toi j'risquerai de mal tourné si je met a ecouter se genre de musique
Gilgalad
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
[
Vous etes bouché ou quoi ? c pas possible. Ya des groupe de rap qui utilise de vrai instrument.
Et dire qui savent pas chanté sa me fait bien rire. Quand tu écoute certain groupe de metalmachinchose tu comprend pas grand chose non plus.

Arrettez d etre obtus comme sa

peut etre mais les metalleux n'ont pas besoin de foutre des femmes kasi nue dans leur clip pour se faire aimer du public, on les ecoute pour leur musique et non parce qu'il y a qqu chose a mater dans les clip

Ha ok donc selon toi ceux qui ecoute du rap c pour les femmes qui ya dans les clips?
Gilgalad
amandineperso a écrit :
mcaz a écrit :
qu'est ce que tu veux argumenter après ça...
ces fameux 98% ça représente combien par rapport au nombre d'artiste de rap ?

pi pour le coup des rockeurs pas macho désolé mais là je vous sort mon plus beau : LOL

98% c beaucoup maintenant evidement je connais pas tous mais pour ce je j'ai vu j'm pas, et je comprend pas comment des filles normallement constituée accepte d'etre considéré comme ca, quand on croise un gar qui ecoute du rap, il appelle tte les filles des petasse et ne montre vraiment aucun respect d'ailleur c bien simple en général c eux qui sont mal habiller et qui sont pret a t'agresser pour une clope etc....

alors oui tt les rockeur sont pas des exemple de respect et de gentillesse mais je constate quand même que le nombre et bcp moins important que dans le rap

He mais tu me fait alluciné toi. Le gars qui t agresse pour une clope, il écoute forcement du rap?

Le gars qui est en survet casquet, il écoute du rap aussi?
amandineperso
Gilgalad a écrit :
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
[
Vous etes bouché ou quoi ? c pas possible. Ya des groupe de rap qui utilise de vrai instrument.
Et dire qui savent pas chanté sa me fait bien rire. Quand tu écoute certain groupe de metalmachinchose tu comprend pas grand chose non plus.

peut etre mais les metalleux n'ont pas besoin de foutre des femmes kasi nue dans leur clip pour se faire aimer du public, on les ecoute pour leur musique et non parce qu'il y a qqu chose a mater dans les clip

Ha ok donc selon toi ceux qui ecoute du rap c pour les femmes qui ya dans les clips?

vois pas d'autre raison car franchement faut pas avoir peur d'avoir mal aux oreilles pour ecouté ca
Gilgalad
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
[

vois pas d'autre raison car franchement faut pas avoir peur d'avoir mal aux oreilles pour ecouté ca

J aimerais bien savoir l age que ta, parceque pour deblatéré se genre de conneries
amandineperso
Gilgalad a écrit :
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
[

J aimerais bien savoir l age que ta, parceque pour deblatéré se genre de conneries

kasi 21 pq?
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 06 Fév 2004, 13:41
amandineperso a écrit :
pas tous .... mais je remarque que j'me suis jamais fait emmerdée par qqu un qui n'y resemblais pas

ah ok, jvois l'esprit:

les emmerdeur portent des survets --> ce sont des racailles --> ils ecoutent surement du rap --> le rap c nul.

super!
mon voisin est violent --> il ecoute du jazz --> le jazz c nul.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 13:47
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
[

kasi 21 pq?

T'as ta reponse ...
(c cool de voir une fille sur ce forum!)
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Gilgalad
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
amandineperso a écrit :
Gilgalad a écrit :
[

kasi 21 pq?

Si t avais 14 ans je me serais dit que c normal que tu sorte des trucs pareille, mais la 21 ans quand meme. Tu devrait quand meme savoir que l habit ne fait pas le moine et que c pas parceque tu porte un suvette que t un lascars.

Sans vouloir trop étalé mas vie, g la peau bronzé et g des dreads locks, pour toi je doit fumer bedo sur bedo non?
amandineperso
Gilgalad a écrit :

Si t avais 14 ans je me serais dit que c normal que tu sorte des trucs pareille, mais la 21 ans quand meme. Tu devrait quand meme savoir que l habit ne fait pas le moine et que c pas parceque tu porte un suvette que t un lascars.

Sans vouloir trop étalé mas vie, g la peau bronzé et g des dreads locks, pour toi je doit fumer bedo sur bedo non?

pas forcement, je parle en général maintenant au cas par cas y dois y en avoir qui sont pas comme ca, faut dire le seule que je connaise a epouser une de mes meilleure amie et c un gros con qui correspond au stereotipe
amandineperso
mcaz a écrit :
donc tous dans le même sac, c sûr c plus facile, on se prend moins la tête.

quand ce vois ce qu'y se passe avec mon amie, je prefere pas prendre le risque d'en arriver la mais bon ca c un autre deba
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 06 Fév 2004, 14:31
mais à part ton amie, tout ça, le rap ?
t'as déjà ecouté autre chose que le rap n'NRJ ?
genre du bon rap
voire même du rap avec des instru

En ce moment sur bla bla et guitare...