kael31 a écrit :
Citation:
Si tu pars de ce principe tu fais comme les vieux cons et tu n ecoutes plus rien de neuf te contentant BB king, clapton, hendrix et Gilmour!
justement ile jeu de rondat date de 20 ans.
Je m'en fout qu'il y ai de l'innovation ou pas mais quand j'ecoute rondat, j'ai l'impression d'écouter un gratteux qui connait bien ses gammes , c'est en ce sens que je trouve son jeu pas tres interressant.
Apres il y met de l'énergie dans l'exécution des gammes.
et quand à la nouveauté de son jeu, je le trouve justement desuet, tres année 80, mais bon il appartient à son epoque c'est normal.
Chez les shredder, je prefere largement un ron thal qui a un jeu nettement plus moderne.
De toute maniere, notre discussion va tourner en rond car tu aime rondat et moi non.
Donc partant de la c'est difficile de discuter les gouts musicaux, c'est normal.
Et puis si on insiste, j'aurai peur de te degouter de rondat
et de te convertir à la musique
Le jeu de Gilmour il date de Combien, de BB King, de Clapton?dire que le jeu date d'une époque et qu'il appartient à toute une époque c'est le faux argument et valable pour toute le monde!
On a beau adoré des artistes il arrive que malgré le beau toucher, le son sympa de l'époque ca sonne de son époque. Regarde les idoles des datant des 60/70 il ont beau toujours être cité ils sonnent malgré tout 70 et tout le modne s'en branle.
Rondat son jeu date des années 80 malgé tout je trouve que son rape of the Earth ou son Amphibia sonne très actuel malgré les années au niveau du son et aussi de composition et n'a pas à rougir face à du MacAlpine, du Buckethead ou autre.
Et me convertir à la musique ^^ ca veut dire quoi?Etre en admiration devant des mecs des années 60/70 et dire "ouais y a plus de vrais groupes de Rock comme Cream, Led Zep, ou Pink Floyd "Désolé j'ai pas l'habitude de fumer la Gitane Maïs accoudé au bar