Hello,
Merci pour vous feedbacks et vos encouragements !
Vous êtes plusieurs à avoir noté un manque de justesse et de respect du rythme, je vais bosser ça
ObsoleteTears a écrit :
Et quand je parlais de qualité, ce n'était pas de l'ironie !
Alors, merci beaucoup
John_Mac_Rigole a écrit :
Ma critique :
- attention aux gestes trop mécaniques (move your whole body... feel it !)
- attention au manque de musicalité :
Merci pour ton conseil du métronome. Quand je m'enregistre, je mets toujours un boucle de batterie justement pour apprendre à me caler. On a aussi bossé au metronome avec mon prof. J'ai l'impression globalement, que plus je suis à l'aise à la guitare, plus j'arrive à rester dans le tempo. Il y a encore du boulot, mais ça avance
yob a écrit :
cliché d'un jeune fraichement diplomé marketing/éco, "coach" (lol), titre raccoleur (titres raccoleurs pour tous les articles de ton site), pub à peine déguisé pour rameuter du traffic sur ton site... Franchement ça craint.
Perdu, je suis ingénieur en informatique depuis 6 ans et j'ai rien à gagner à faire venir des guitaristes sur mon site, ce n'est pas mes clients
Gzii a écrit :
Oui voilà pareil, c'est très bien en six mois (et dommage pour l'accordage), mais je trouve le titre un peu racoleur, manquant d'humilité.
Merci
C'est curieux pour l'accordage, je l'avais fait un peu avant l'enregistrement, ça a du bouger entre temps. J'ai encore du mal à m'en rendre compte...
Le titre est effectivement racoleur, tu remarqueras que ce n'est pas le cas de l'article