Qu'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
pourquoi "là ça devient horrible"? ça l'était pas jusqu'à présent?
Junior35
bah disons qu a la base moi je soupconnais une partie de la qualité VHS du son infame, et ben non ^^

et puis sur celle ci, il diminue le tempo, et c est encore pire
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
lomdelamancha
Junior35 a écrit :
bah il a l air d y croire, et il a fait quelques albums solo ^^

la ca devient horrible:

Carrément impressionnant !!
Pour fâcher personne, je dirais qu'il y a deux types de shreddeurs, bien qu'ils transpirent tous le travail intensif de leur manche.
Les peinards genre RONDAT et ceusse qui se la pète grave comme le sus-nommé BENSON qui est la quintessence du mec insupportable.
Ces types donnent une image assez déplorable du hard-rock en général avec leurs mimiques de caniche épileptique, cet air de Kéké sortant du salon de toilettage avec paillettes, lunette et rimmel.( des gratteux à leur mémère ?).

Pour rester dans le bon goût, une erreur de jeunesse d'un demi dieu, là les deux styles sont réunis :

A 1'20" et 1'57", LA MAIN DANS LES CHEVEUX, geste technique d'une grande pureté.

Pour recentrer le débat j'ajouterai que les shreddeux sont les derniers romantiques, héritiers de ROUSSEAU (le poête, pas la présentatrice) et GOETHE (Ach ! les souffrances du jeune Werther) et un peu de Julio Iglesias, grand séducteur devant l'éternel.
Dazed And Confused
Junior35 a écrit :
bah il a l air d y croire, et il a fait quelques albums solo ^^

la ca devient horrible:

Je penses que c'est un comique! regardez des vidéos de ces concerts il se fait jeter plein de truc sur la tronche!
Junior35
bah si quelqu un parle italien, y a un article sur wiki, histoire de savoir vraiment qui est ce type..
Junior35
ce n est pas un comique... désolé de vous décevoir, il a été acteur, journaliste, présentateur télé, mais après sa carrière musicale.
mais visiblement il aurait été une des figures phares du rock prog italien dans les années 70-80
DarkVadehors
Un de mes "branleur de manche" préféré :

En live :

Son C.V. est terrifiant.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Timothée
satch24 a écrit :

Ouais mais bon au bout d un moment je comprends pas l interet de venir sur un topic dire "J'aime pas ça, ca m' touche pas, ca a pas d interet" c'est quoi le but? A part du narcissicisme et dire voila j'ai donné mon avis au monde entier et c'est important.

Perso j'aime pas la pop et le jazz et bien je vais pas sur le topic de Keane ou Radiohead, ni de Pat Metheny.
Mon avis sur la musique que j'aime pas je le garde!Aucun intérêt d'aller voir les mecs et leur dire "J'aime pas, ca n a aucun intérêt pour moi" à part provoquer ou chercher les rixes.
Alors parfois je réagis avec humour quand le mec en face à de l humour et explique mais à force ça saoule et on s échauffe.
Je me sens pas insulter juste mes goûts

Moui enfin satch... venant d'une personne qui a pourri le topic d'un certain mattrach pendant des pages et des pages... faut pas non plus se foutre de la gueule du monde...
Junior35
lomdelamancha a écrit :
Si c'est un comique, ça rassure quelque part !!!

ouaip, d un coup je suis plus sur de wiki la:

???
faut trouver quelqu un qui parle italien, c est urgent la!
Dazed And Confused
C'est simple, il lui présente des artistes et Benson dit que c'est de la merde.

Dans tous les épisodes ils l'emmerdent avec la chanson "cucciolo".
Sa doit être à prendre au 36ème degré!
Redstein
Il a commencé premier degré - et apparemment avec un minimum de succès - puis il a viré au comique plus ou moins assumé, entre autres du fait d'une arthrose qui l'a peu à peu rendu incapable de jouer (ça s'entend déjà dans la vidéo "pédago")...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
satch24
DarkVadehors a écrit :
Un de mes "branleur de manche" préféré :

En live :

Son C.V. est terrifiant.

t'es fou lui c'est pas un branleur de manche c'est un vrai compositeur surtout avec Giant niveau hard il met tout le monde d'accord

@Timotée: Ouais enfin Mattrach faut pas déconner je disais que le fanatisme résident touché au phénomène Boy band: c'est à dire éphémère et on voit le resultat: son topic ne bouge plus!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Rick Dangerous
mouais pas sur pour mattrach, un copain qui n'y connait rien en guitare m'en a parlé comme un phénoméne ect ect il y a pas longtemps.
CA C'EST FLIPPANT JE VOUS DIS!!!!!!!!
je veux un axess fx1!!!!
Invité
  • Invité
C'est super bon GIANT dis donc... Je ne connaissais pas !

Et puis quel son de baiseur 80's comme j'adore...

EDIT : C'est pas la première Tyler que j'entends sonner aussi bien !

En ce moment sur bla bla et guitare...