Qu'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
si vous voulez pas qu'on donne notre avis faites votre thread le coin des shreddeurs et le probléme sera résolu.
je veux un axess fx1!!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Juin 2009, 22:32
Rick Dangerous a écrit :
si vous voulez pas qu'on donne notre avis faites votre thread le coin des shreddeurs et le probléme sera résolu.

Hmm... non je ne pense pas
la tentation resterait tout de meme trop grande
à même échelle, ce serait aussi tentant de venir poster pour parler des pains de hamett, du look de slash, du niveau des good charlotte... juste pour le plaisir pour certains de venir poster de la provoc gratuite
Rick Dangerous
en l'occurence sur CE topic c'est pas de la provoc donc tous les avis sont les bienvenus
je veux un axess fx1!!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Juin 2009, 22:48
si c'est pour redire que malmsteen se la pete à mort et qu'il fait beaucoup de sweeping, que satch c'est plus ce que c'était, que vai est un bussinessman, que batio a l'air con avec ces quatre manches, oui c'est sur tous les avis sont les bienvenus, et pourtant je suis le topic depuis le début, ça tourne vraiment en rond.
lomdelamancha
bonsoir à tous,
Citation:
oui c'est sur tous les avis sont les bienvenus, et pourtant je suis le topic depuis le début, ça tourne vraiment en rond.

Comme le shred ?

Non, aïe !

c'était juste pour déconner
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :

Perso j'aime pas la pop et le jazz et bien je vais pas sur le topic de Keane ou Radiohead, ni de Pat Metheny.
Mon avis sur la musique que j'aime pas je le garde!Aucun intérêt d'aller voir les mecs et leur dire "J'aime pas, ca n a aucun intérêt pour moi" à part provoquer ou chercher les rixes.

Euh, juste une question ...

Le topic, c'est "Je suis un fan de Shred" ou "Qu'est-ce qu'un shredder?"....???

Parce que, dans le second cas, même ceux qui n'aiment pas ce type de "musique" peuvent venir en parler et en donner leur définition, non ?
A moins que l'on ne soit sur un fansite caché ....
Junior35
yep, alors autant reprendre une discution constructive.

personnellement mon avis sur le shred... j aime bien certains shredders comme satriani, buckethead, Kiko Loureiro, Godin, Petrucci (en solo)... mais surtout dans le cas d artistes complets qui utilisent le shred dans leur musique mais ne font pas que ça... (bon, et dans le cas de Godin, parceque ce type est un cracké mental ^^) Des passages rapides MAIS avec une mélodie travaillée, quelque chose de musical.
D un autre cote je trouve rien de plus chiant qu un mec qui va te faire un album entier de sweeping, sans aucune creativité, et sans esprit "musical" (jamais accroché avec Malmsteen par exemple)

En gros: c est bien de savoir se titiller le manche, mais rien ne sert de l astiquer comme un malade pendant 3h, alors qu il y a plein d autres moyen d "envoyer la purée"
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Moi, je ne suis pas fan en particulier....
Mais je suis en ce moment même en train de me matter le Live de Vai à Astoria...
et ouhaaa... ça déboite grave !!!

Imagination, virtuosité, anti-conformisme...
Le shred comme ça, j'adhère à 200% !!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Juin 2009, 00:52
Random a écrit :
Moi, je ne suis pas fan en particulier....
Mais je suis en ce moment même en train de me matter le Live de Vai à Astoria...
et ouhaaa... ça déboite grave !!!

Imagination, virtuosité, anti-conformisme...
Le shred comme ça, j'adhère à 200% !!!!

voir meme le meilleur dvd de shred que j'ai chez moi
Beurp's
J'suis pas d'accord, niveau imagination, virtuosité, anticonformisme et surtout grande classe internationale...C'est lui le King

Soyez tolérants bordel...Les shreddeux, si ont fait l'effort d'aller au delà des apparences et des préjugés, sont des êtres humains eux aussi...Un peu de respect pour la différence... merde !
Junior35
Beurp's a écrit :

Soyez tolérants bordel...Les shreddeux, si ont fait l'effort d'aller au delà des apparences et des préjugés, sont des êtres humains eux aussi...Un peu de respect pour la différence... merde !

tu veux dire qu ils font caca, comme nous?
Beurp's
Junior35 a écrit :
caca, comme nous?

Pour Vai, je n'en suis pas certain, avec son régime végétalien...Je pense, qu'il doit faire au grand max, une crotte verdâtre tous les 15 jours...(Et encore, si on se penche sur sa présence scénique, il est fort probable que l'infortuné souffre également de constipation chronique)
Enfin bon, dans l'absolu, il s'en sort quand même pas trop mal, face à la chauvitude et au jeu de scène catatonique de son collègue Satriani...
Redstein
Beurp's a écrit :
J'suis pas d'accord, niveau imagination, virtuosité, anticonformisme et surtout grande classe internationale...C'est lui le King

Attends, mais il joue aussi le vieux blues

&NR=1

mitico !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
Ce gars j'ai jamais su si c'était sérieux ou second degré. J'espère qu'il est sérieux, ça serait plus drôle.
Junior35
bah il a l air d y croire, et il a fait quelques albums solo ^^

la ca devient horrible:
Le Heyd
pourquoi "là ça devient horrible"? ça l'était pas jusqu'à présent?

En ce moment sur bla bla et guitare...