Qu'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Renaud D a écrit :

David Gilmour est définitivement l'un de mes préférés.
C'est pas une question de vitesse, il maitrise remarquablement son instrument. Et quel touché !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
satch24
fabh a écrit :
satch24 a écrit :

Sinon deadprose c'est sur que si ton micro trottoir tu le fais chez les bas du front ou les pisseux de 15 ans y en a peu qui vont connaitre EVH!

Par contre fais ecouter Jump de vanhalen ca va plus parler que Rape me ou lithium!

(d'ailleur Van Halen par définition c'est pas du shred puisque c'est un groupe ).

Ouais enfin eruption c'est pas un slow non plus!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
kaispuccino
je tiens a rappeler que totes mes interventions etaient humouristiques....

aprés tout le monde prend tout au premier degré
@renaud : t'aurais pu mettre celui de PULSE qui est ENORME....

PAUVRE JACQUELINE!!!
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
DarkVadehors
La version Pulse :
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Lefthandy
bah il faut bien que les guitaristes incompetents et feignants trouvent une excuse a leur total manque d'interet musical ^^

Perso je joue de toute, de BB king a Malmsteen, ca se travaille differement, ca se joue differement et surtout ca s'ecoute differement...

Ceux qui crachent sur les "shredders" sont des ignares, tout comme les Shredders qui meprisent les bluesmen ..
Ce ne sont pas des "guitaristes", au depart on aime l'instrument , sous toutes ses formes ...
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
kaispuccino a écrit :
je tiens a rappeler que totes mes interventions etaient humouristiques....

aprés tout le monde prend tout au premier degré
@renaud : t'aurais pu mettre celui de PULSE qui est ENORME....

PAUVRE JACQUELINE!!!

Pardonnes nous de discuter sérieusement sur un sujet sérieux qui pour une fois trouve des réponses pertinentes ...
Renaud D
Non Pas pauvre Jacqueline!

Techniquement en regardant ces vidéos elle est clairement doué et me met minable sans problème, je vais pas la plaindre!
Et c'est surement pas un désavantage de pouvoir jouer a cette vitesse avec une aussi belle souplesse, je sera heureux de faire pareil!

Disons juste qu'avec le temps, j'espère qu'elle deviendra un peu plus mélodieuse et qu'elle sache laisser tomber la pression de temps en temps!
GuitaristeX
Renaud D a écrit :
Non Pas pauvre Jacqueline!

Techniquement en regardant ces vidéos elle est clairement doué et me met minable sans problème, je vais pas la plaindre!
Et c'est surement pas un désavantage de pouvoir jouer a cette vitesse avec une aussi belle souplesse, je sera heureux de faire pareil!

Disons juste qu'avec le temps, j'espère qu'elle deviendra un peu plus mélodieuse et qu'elle sache laisser tomber la pression de temps en temps!

+10 Elle a l'air cooooooool
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Mai 2009, 20:27
@Darkvadehors:

J'ai écouté ton "weird al" Yankovic et definitivement en terme de chant, il est plusieurs cran en dessous que Cobain dans l'interpretation, et pourtant en technique vocal Cobain c'est pas un tueur.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Alastair a écrit :
Heu, elle saît clairement pas jouer hein x)

Ah parce que toi t'as toujours sut jouer ?
gawaine
Lefthandy a écrit :
au depart on aime l'instrument , sous toutes ses formes ...

Euh.... aimer un instrument n'empêche pas d 'avoir des préférences... si il faut tout aimer en bloc de la guitare, on a pas fini de se farcir des daubes !
C'est bizarre d'instituer que lorsque t'aime l'instrument tu aimes tout ce qui est fait dessus...
Celui qui aime le foot est pas obligé de l'aimer sous toutes ses formes ou de supporter également toutes les équipes, d' adorer les tacles vicieux, les hooligans ou ceux qui jettent des bananes...
L'important c juste de tolérer que l'autre puisse détester ce que tu aimes et réciproquement, tout le reste est subjectivité.
GuitaristeX
Alastair a écrit :
Citation:
Ah parce que toi t'as toujours sut jouer ?

Je ne vois pas le rapport, la demoiselle s'affiche comme une star alors qu'elle a déjà bien du mal à descendre une penta, c'est juste pitoyable.

Elle ne s'affiche pas comme une star, elle partage sa passion... Et quand on devient puriste comme toi, c'est très mauvais ... Il n'y a pas de mauvais ou mauvaise guitariste, il y a des gens qui apprennent et partagent...

mais bon j' parle à un user qui a 2 messages... je te laisserai découvrir le forum et on en reparle dans un petit moment hein ?
DarkVadehors
Kunde a écrit :
@Darkvadehors:

J'ai écouté ton "weird al" Yankovic et definitivement en terme de chant, il est plusieurs cran en dessous que Cobain dans l'interpretation, et pourtant en technique vocal Cobain c'est pas un tueur.

C'est juste une reprise bien rigolote, avec un solo "glouglou popo" volontairement pourrit. J'adore.

Dans le genre, il a quelques reprises géniales :

Eat It :

Amish Paradise :

I Lost on Jeopardy :

Un Red Hot :

Et son plus célèbre, Fat :

Je suis fan.

kaispuccino
MODE SERIEUX:

toutes les technique de "SHRED" me son trés utiles pour travailler ma dexterité a haute vitesse,quand je joue un solo en général ca me ^permet d'etre plus a l'aise a moindre vitesse.

aprés les malmtsein etc...je n'aime pas du tout,mais je concois que d'aiutres aiment,les gout et les couleurs ne se discutent pas!
je préfere largement:Gilmour,jimmy page,gibbons clapton buddy guy etc....

je pense que c'est une discipline a l'image de notre ere...

MODE DECONTRACTE:

Jaxqueline c'est une fille, elle se branle le manche
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino

une seconde couche TOUT le solo est a chier .
c'est pas en place et son impro faudrait lui apprendre la musicalité.

elle est forte pour la masturbe mais pas a la gratte

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mai 2009, 21:03
Meme si je n'aime pas le shred je respecte les gens qui cherchent à apprendre à jouer de plus en plus vite etc.
Pour la simple raison qu'ils ont quelque chose que je n'ai pas:
la Patience.

Je suis absolument incapable de me dire: "allé, je fais 3h de gammes aujourd'hui"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...