supersonic22. a écrit :
lalimace:je crois pas que personne ne veuille de ta gratte.perso a 300 euros,je suis ton homme!!!!!!!!
Oui mais bon
whitezombie, dans ton argumentaire, y'a un probleme: moi, j'ai testé. En vrai, en live, en aveugle, du trés haut de gamme, du luthier, du fait main, et de la merde supposée made in china/taiwan/indonesia etc. Et la différence (car il y a différence, évidemment, sinon, les gens seraient vraiment cons en plus d'être des vaches à lait) ne justifiait JAMAIS la différence de prix. Pour donner un exemple, j'ai eu une Pacifica 812, une sorte de superstrat, qui foutait la branlée à tous les niveaux à toutes les Fender US que j'avais à l'époque (et j'avais des signatures etc., pas de CS à cette époque) pourtant, c'est une gratte qui vaut 1/5 du prix des US. C'était le son strat, mais de dingue, avec une finition à tomber, un manche autoroute, un régal...
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Tiens, j'ai pas cité la serie DG de yahama dans mon autre post: voilà une serie qui SONNE. Et ça coute plus rien...