Mr. dickhead a écrit :
Crybaby , Boss, EHX (ancienne version) n'ont rien de cheap. Ce sont meme des références !
Cheap, j'entendais surtout en terme de prix, parce que c'est plus dans les premiers prix que dans le haut du pavé.
Ma Boss, je compte la modder donc ce sera ma petite pièce home-made... ma Cry Baby est parfaite... pour apprendre à utiliser une wah wah. Pour ce qui est de EHX, elles sont très récentes, mais ce sont des effets que j'utilise encore peu et l'investissement est inférieur à la satisfaction que j'en tire...
Un bonheur tout simple, quoi
si tu ajoutes à ça les 80 euros de mon Marshall Lead 12... de quoi bien s'amuser pour 300 euros + une guitare ! ! !
On est très loin de certaines sommes investies, mais si je ne critique pas ceux qui investissent beaucoup plus, je sais où se trouvent mes limites financières et ce qui m'apporte ce qui me plaît, en ce moment en tout cas.
Je sais qu'à l'avenir, si j'en ai la possibilité, je passerai à la vitesse supérieure, mais je me laisse le temps d'aller au bout de mon matériel, de bien le connaître et j'en apprécierai d'autant plus les qualités d'un matos plus haut de gamme et ses subtilités !