J'ai pas l'impression que ça soit si mal vu que ça... Les Bugera ont l'air d'avoir leur petit succès, le topic dédié sur le forum est assez actif, et pour une marque que tout le monde déteste, y'a un certain nombre ici qui joue dessus, et pas que des débutants.
à une époque c'était un peu la blague, quand du matos était mauvais on disait "c'est pire que behringer, c'est dire...", aujourd'hui on voit moins ce genre de remarques.
J'ai testé un V-Ampire 212 (je crois que c'est ça le nom), pour le prix que ça coute c'était correct et mieux que cette horreur de line 6 spider truc. par contre ça avait l'air un peu cheap au niveau fabrication, genre les potards que tu as peur de tourner trop vite et d'en arracher un au passage.
Jamais acheté de matériel de cette marque à cause du coté fragile, j'aime le matériel costaud.
Citation:
Idem pour le MG de Marshall...dès que quelqu'un arrive avec ça, c'est foutu, on lui dit de changer d'ampli...ça rime à quoi ? Combien l'ont essayé ? combien répètent ce qu'ils ont vu écrit ?
Cet ampli est une merde, point barre. j'ai joué trois ans dessus, au bout de trois ans je savais quand même un minimum jouer et régler un ampli, et je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose de correct, et ce aussi bien en répète, concert (les deux avec l'école de musique) que dans la petite salle de cours de mon prof.