Pierson_Musique a écrit :
Décidément... Je suis désolé de te dire ça Teddy, mais ça fait plusieurs fois que je lis tes réaction, et t'es un sacré boulet...
Avec quelques exemples douteux, tu juges tous les magasins incompétents et arnaqueurs... Si ton demi siècle d'expérience était catastrophique à ce point, soit tu as vraiment pas de bol, ou alors tu allais toujours dans le même (mauvais) magasin... Et des exemples d'incompétence, il y en a aussi pour les sites de vente online. Mais ça tu l'"oublie" bien volontiers... Vive l'objectivité.
A propos des coffres, certaines guitares sont livrées avec coffre par le fabricant, et certains sites Internet les vendent sans le coffre (à payer à part) pour afficher un prix plus bas. Et certains clients comparent ce prix avec le prix AVEC coffre qu'ils ont eu dans un magasin.
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, je devrais tout te réexpliquer de A à Z avec beaucoup plus de détails pour que tu comprenne... mais j'ai pas envie désolé.
Je suis sûr que tu es persuadé que tu n'as fait que des bonnes affaires sur Internet (ce qui est peut-être vrai je ne dis pas le contraire), mais je connais des personnes qui en sont tout aussi persuadées que toi, alors qu'elles se sont fait arnaquer par ces sites...
A bon entendeur...
PS : désolé pour l'acidité de mon post, mais comme on dit : "qui sème le vent..." tu connais la suite