SILK a écrit :
20 century boy a écrit :
SILK a écrit :
l'interet par contre c'est de le jeter à une groupie hystérique pour lui faire comprendre le message…
Le message? " t'as pas besoin de moi pour prendre ton pied"?
sais pas c'est le message de bobba aprés tout…
moi j'aurais plutôt pensé à un truc "on va passer une bonne nuit aprés
"
Béh non pas d'anecdote à part qu'on me l'a volé une fois... du coups j'ai eu une période ou je choppais ce que je trouvais. (bouteille de bierre, tige de floyd, stylo etc..)
Sinon, c'est souvent les filles qui le remarquent (ou qui comprenne ce que c'est). L'avantage c'est que dans les festivals on te remet direct :
"ah oui ! Le guitariste qui joue avec un gode ?"
moi tres sérieux:
"ah non, moi c'est un vibrosseur"
Meme si globalement on a pas besoin de ça vus qu'on nous classe tjs avec les groupe de metal, on fait un peu contraste.
Enfin je vous conseil d'essayer au moins une fois, sans-fils. Pour pogoter dans le public c'est tous simplement génial. (sillet bloc-corde fortement recommandé) Malheureusement ça demande de bien préparer sa config si t'as plusieurs guitares et tu ne peux plus utiliser tes pedales quand t'es en bas de la scene
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969