dexter236 a écrit :
Cet été en festival j'ai vu pas mal de groupe (logique) et franchement, j'ai pris une claque avec certains groupes....Certains super méga bons du point de vue sonores et scéniquement.....
Mais d'autres avec un "bon son" mais un jeu de scène simple et efficace et franchement, ces concerts là étaient super.
J'ai pris une claque dans la gu...et faisant mon premier concert deux mois plus tard (début octobre, il y a un gros mois), j'ai gardé ça en tête.
Malgré tout, on ma fait des remarques style: "Tu joues bien mais..faudrait bouger plus!". En effet, quand je vois les vidéos je suis concentré comme un âne à un examen de vie ou de mort...je bouge pas!
En gros, tout ça pour dire que oui....c'est méga important de bouger son cul sur scène. Prochain concert je bouge, j'ai envie de sentir la musique de la vivre pour faire partager ma jouissance avec le public
Je sais pas vous mais moi = gros timide et sur scène, je sens l'envie malgré tout de bouger de vouloir me lâcher et c'est super important. Un groupe qui bouge pas c'est nul et dommage...
Ah c'est vrai ça y est vous l'avez fait votre concert ?! C'était comment ?