J'ai des pb avec thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
mpoint a écrit :
Salut,
J'ai commandé des pédales vednredi 17 février, j'ai recu un sms le samedi 18 et depuis rien chez moi. Quand je vais sur le site de dhl.de, il m'est indiqué que le colis est à la poste depuis le 20 février.
Comment ca se passe si je ne suis pas chez moi pour recevoir le colis, je dois aller le chercher à la poste avec un accusé de passage?
D'habitude, les colis arrivent en combien de temps chez vous?

m.

J'ai vérifié sur le site de DHL, en fait le colis est
Arrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination (Frankreich)

Ca veut dire quoi exactement, il est bien à la poste?

m.
snowvinz
mpoint a écrit :

J'ai vérifié sur le site de DHL, en fait le colis est
Arrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination (Frankreich)

Ca veut dire quoi exactement, il est bien à la poste?

m.

Il serait au bureau d'échange DHL France

Moi j'ai commandé le 19 fév. j'ai reçu la confirmation de l'envoi ce matin.
Ils m'ont aussi envoyé un courriel disant que l'envoi peut arriver en plusieurs fois (24 à 48 heures entre chaque réception)

On verra je vous redonne des nouvelles.

PS: tout ce passe bien (malgré que le site disant 3à6 jours pour la Suisse... on dépasse un peu) et le fait qu'ils n'ont pas répondu à aucun de mes courriels (sauf le premier que j'ai envoyé pour avoir les infos en français)
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
mpoint
  • mpoint
Alors j'aifait tous les bureaux de poste du coin: ils n'ont pas le paquet. J'ai appelé thomann qui m'ont dit que le site de DHL ne savait pas forcement ou était le paquet et que quoi qu'il en soit le délai était pour l'instant normal. Si d'ici à mardi-mercredi, je n'ai rien, ils contactent DHL allemagne pour savoir ou est le paquet. Pour info DHL appartient à la Deutsche Post et mon paquet est parti avec le Deutsch Post (c'est DHL France qui me l'a dit). donc patience...

m.
CärbämïnöHémöglöbïne
oula le bordel ^^

bah moi j'ai recu mon colis ce matin(par la poste!!!!alors que le colis etait suivi par DHL...meme le facteur a pas compris pourquoi, il a aussi failli se faire bouffer par mon chien, bref) donc le delais nikel ia pas de soucis, mais j'ai l'autre paquet(juste des cordes et des mediators) qui est pas arrivé.

le truc bizarre, c'est que pour DHL, mes colis sont encore en allemagne...je vais peut etre en recevoir 2 (oué j'ai une imagination debordante aussi...).

Mais sinon, rapide, fiable...merci thomann
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
XmaX-Eleck
Moi je vai prochainement commander une guitare ... et je paierai par virement ^^
je vais faire d'abord un test ^^ et si ça marche j'en ferai pas mal de commandes de chez eux ...
jui au Maroc ... ils disent que la durée de reception apres envoi dure entre 6 et 9 jrs pr ce pays ...
vous en pensez quoi ?
CärbämïnöHémöglöbïne
bah on en pense quoi? il faut le temps qu'il faut...

en france c'est 3 jours pour mon ampli, je pense recevoir mon autre petit colis demain matin!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

snowvinz
XmaX-Eleck a écrit :
Moi je vai prochainement commander une guitare ... et je paierai par virement ^^
je vais faire d'abord un test ^^ et si ça marche j'en ferai pas mal de commandes de chez eux ...
jui au Maroc ... ils disent que la durée de reception apres envoi dure entre 6 et 9 jrs pr ce pays ...
vous en pensez quoi ?

J'ai l'impression que les délais de livraison sont effectif quand thomann te confirme que l'envoi est parti de chez eux.
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
aragorn_rp
Dites ...je viens de passer plusieurs mails depuis vendredi et tjs pas de réponses !?
C'est normal !?
A ma première grande commande ils répondaient dans la 1/2h et ici plus rien !
c'est pour passer une deuxième commande !...
D'autres dans le même cas (ca) que moi !?

MErci d'avance
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
mpoint
  • mpoint
aragorn_rp a écrit :
Dites ...je viens de passer plusieurs mails depuis vendredi et tjs pas de réponses !?
C'est normal !?

MErci d'avance

Salut,

le plus simple est de les appeler. Je les ai appelé samedi dernier et ils étaient vraiment sympa.

m.
snowvinz
mpoint a écrit :
aragorn_rp a écrit :
C'est normal !?

MErci d'avance

Salut,

le plus simple est de les appeler. Je les ai appelé samedi dernier et ils étaient vraiment sympa.

m.

+1

Ils sont en train de répondre à des mails que j'avais envoyé quelques jours avant ma commande.

finalment j'ai appellé pour ajouter des trucs + un courriel. La commande est envoyé, confirmé mes articles ajoutés. Je recois un courriel de Thomann me disant qu'il ne peuvent ajouter les articles parce que la commande est envoyée.
Ils ont environ une semaine de retard avec les courriels

Tu as meilleur temps d'appeller
aragorn_rp
Bon vias essayer de trouver un poste fixe pour appeler car sur le gsm ça va pas le faire ... !

Merci à vous tous
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
CärbämïnöHémöglöbïne
moi j'ai du renvoyé mon ampli car il a un probleme.

j'ai envoyé un message et 10 minutes plus tard, j'ai recu la reponse!

avec en prime une explication complete de chez complete de comment faire pour renvoyer l'ampli.

c'est UPS qui va passer chez moi et j'ai pas a avancer le transport de l'ampli.

Mais sur thomann, il faut surtout pas etre lourd et malpoli, sinon ils te le feront savoir par le delai de reponse.

j'ai eu un petit probleme de ce genre lors de ma premiere commande et la, aucun probleme!

bon courage a vous et bonne soirée!

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 22:41
Bonsoir,

Concernant les délais de réponse par mail de Thomann, j'appelle ça de l'impolitesse. Alors si, comme tu dis Carba, t'es lourd et malpoli avec eux, ils répondent pas, c'est un cercle vicieux.

Mieux vaut les appeller, et là encore, si la personne à l'autre bout est pas trop en jambe, ça se passe assez froidement (vécu).

A bientôt

Dan
Nico_las
Pour l'instant moi je suis sur le c** du niveau de relation avec les clients.

Ils sont mieux que les mag francais que j'ai pu voir. LE coup de satisfait ou remboursé pendant 30 jours, remboursement intégrale ou avoir, sms pour confirmation de l'envoie...

C'est quand meme pas négligeable sur un achat en ligne !!
CärbämïnöHémöglöbïne
-Nico- a écrit :

Ils sont mieux que les mag francais que j'ai pu voir. LE coup de satisfait ou remboursé pendant 30 jours, remboursement intégrale ou avoir, sms pour confirmation de l'envoie...

nan mais les magasin francais sont trop malpoli!

Moi j'y vais plus hein ils sont serieusement lourd...

Pour le cercle vicieux...c'et sur que ca donne pas envie d'etre gentil quand ta commande elle est en retard et que t'es dans le flou total!Mais bon apres ca depend sur qui tu tombe et de son humeur...

Thomann c'est un peu comme une loterie ...

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Fév 2007, 13:50
CarbaminoHémoglobine a écrit :
-Nico- a écrit :

nan mais les magasin francais sont trop malpoli!

Moi j'y vais plus hein ils sont serieusement lourd...

Pour le cercle vicieux...c'et sur que ca donne pas envie d'etre gentil quand ta commande elle est en retard et que t'es dans le flou total!Mais bon apres ca depend sur qui tu tombe et de son humeur...

Thomann c'est un peu comme une loterie ...

J'aurais dis que c'est plutot l'inverse de la loterie vus le faible nombre de commandes "perdantes"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...