J'ai des pb avec thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 31 Janv 2007, 21:40
UPS c'est de véritable arnaqueur ils sont bourrin et sont de la plus mauvaise foi. Il m'avait niqué ma tête d'ampli et il ne voulait pas payer les réparation malgré une lettre d'avocat alors que leurs livreur a posé l'ampli de façon bien bourrin comme un sac à patates en gros quoi. MP Basstyra tu vera aussi qu'il a eut une histoire bien drôle avec UPS. Franchement privilégié DHL le service routier c'est le même prix qu'UPS mais avec des gens bien plus méticuleux.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 31 Janv 2007, 21:48
hiro2 a écrit :
UPS c'est de véritable arnaqueur ils sont bourrin et sont de la plus mauvaise foi. Il m'avait niqué ma tête d'ampli et il ne voulait pas payer les réparation malgré une lettre d'avocat alors que leurs livreur a posé l'ampli de façon bien bourrin comme un sac à patates en gros quoi. MP Basstyra tu vera aussi qu'il a eut une histoire bien drôle avec UPS. Franchement privilégié DHL le service routier c'est le même prix qu'UPS mais avec des gens bien plus méticuleux.

Bonsoir,

DHL, méticuleux ?

J'explique : un ami est allé au salon de cinéma d'Argenteuil. Il a discuté avec un des exposants qui venait de Marseille, ayant un étalage vide. Cet exposant avait fait transiter ses caisses d'affiches de cinéma (dont certaines entoilées d'une valeur de plus de 7000 € (si, ça existe, et il y a même plus cher)) via DHL. Ils ont perdu les caisses.
Evidemment, ça va chier pour leur compte s'ils les retrouvent pas...

Les uns comme les autres... on leur demande du rendement, forcément, à un moment donné, ça merde...

A bientôt

Dan
CärbämïnöHémöglöbïne
Apres ca depend du livreur, certains vont etre bourrins et d'autres vont bien faire leur metier!

Apres pour la poste...ca reste la poste
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Fév 2007, 11:43
Bonjour,

Je viens de téléphoner chez Thomann. Moyen, l'accueil téléphonique...

Bon, en fait c'est pas parti, mais la commande est validée, c'est à l'expédition que ça coince, ils ont énormément de travail (qu'à embaucher... mais c'est un autre débat). Faudra compter 5 jours pour le transport, de ce que m'a dit le gars que j'ai au au bout de fil (donc, si je calcule un départ demain, je l'aurai la semaine prochaine si tout va bien, je dis bien si tout va bien).

Concernant les mails, ils sont traités avec 1 semaine de délai, c'est ce que le gars m'a répondu quand je lui ai dit que j'avais envoyé des mails restés sans réponse.

Conclusion : j'ai commandé une fois, ça sera la seule et la dernière. Quand on promet un service qu'on n'est pas capable d'assurer...

PoPi : La Poste, malgré tout le mal qu'on peut en dire (et j'ai des échos de l'intérieur, je connais 3 personnes qui travaillent à la Poste à différents secteurs), ils sont quand même fiables. C'est sûr que tu retiens toujours plus les problèmes que les envois/récpetion sans souci.

A bientôt

Dan
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 04 Fév 2007, 11:53
Bonjour,

Je fais remonter le topic...

Depuis mercredi, date de validation de ma commande (il a fallu que j'appelle, un comble), rien. Pas de changement de statut dans moj espace client, donc rien n'a été expédié.

Je viens de faire un mail au patron, directement, en lui faisant part de mon mécontentement. Même s'il s'en tape, ça fera le second qu'il reçoit (topic sur basse Yamaha 614 F).

J'appelle demain matin le gars qui est en charge de mon dossier, et si le matos n'est pas envoyé demain, j'annule ma commande par fax (ils ne pourront pas nier l'avoir reçu).

Lorsqu'on annonce un délai de 24-48h pour l'expédition après la validation, on le tient. Si on ne peut pas, on averti le client par un simple mot qui est envoyé lors de la validation de la commande et qui dirait : "actuellement, le service d'expédition est surchargé. Le délai d'expédition est par conséquent allongé, veuillez nous en excuser". C'est quand même pas mortel à faire, et ça évite des coups de fils intempestifs et râleries (sans parler de l'angoisse de recevoir le matos explosé).

C'est usant...

A bientôt

Dan
[Fouiny]
Je vais surement bientot commander un vax ad100vth plus la bafle qui va avec pour un total de 599 euro. Ce sera donc envoyé par un transporteur special, ma question: a-t-on le choix du transporteur?

J'ai deja commandé sur ce site, ils avaient respecté les delai et pas u de souci niveau matos c'était une basse via la poste car moin de 250 euro.
autre question, avec les transporteurs, faut-il être la le jour de la reception du colis? si oui que se passe-t-il si on est pas la?
CärbämïnöHémöglöbïne
fouintas a écrit :
up, i need answer!!!

je crois que si t'es pas la le jour de la reception, ils te laissent un bordereau pour que t'appelles ou alors ils ont ton numero de telephone, ou un truc dans le genre (je parle pour UPS) mais en tout cas ils repassent (la poste non :p)

Pour Dan_C, la c'est vrai, ils abusent un peu...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 04 Fév 2007, 18:08
fouintas a écrit :
up, i need answer!!!

Bonjoir*,

Avec un transporteur, il y a représentation du colis. Au pire, il laisse un avis de passage sur lequel figure le numéro de tél à appeller pour soit aller chercher le matos, soit que le transporteur repasse.
Attention, certains transporteurs n'hésitent pas à renvoyer le matos... s'emmerdent même pas à déposer un avis, rien.

Effectivement, pour le Poste, c'est balancé en dépôt au bureau de Poste dont tu dépends et tu as 15 jours pour aller le chercher.

CarbaminoHémoglobine : A peine... comme je dis, ils pourraient tenir informé, bah non.

A bientôt

Dan

*contraction entre le bonjour et le bonsoir, parce qu'il n'est pas assez tard pour dire bonsoir (cf Bigard).
CärbämïnöHémöglöbïne
Dan_C a écrit :
fouintas a écrit :
up, i need answer!!!

Bonjoir*,

Avec un transporteur, il y a représentation du colis. Au pire, il laisse un avis de passage sur lequel figure le numéro de tél à appeller pour soit aller chercher le matos, soit que le transporteur repasse.
Attention, certains transporteurs n'hésitent pas à renvoyer le matos... s'emmerdent même pas à déposer un avis, rien.

Effectivement, pour le Poste, c'est balancé en dépôt au bureau de Poste dont tu dépends et tu as 15 jours pour aller le chercher.

CarbaminoHémoglobine : A peine... comme je dis, ils pourraient tenir informé, bah non.

A bientôt

Dan

*contraction entre le bonjour et le bonsoir, parce qu'il n'est pas assez tard pour dire bonsoir (cf Bigard).

oué ils abusent carrement c'est sur, tu comptes recommander chez eux si ta commande ne part pas?Tu leur laisse pas une seconde chance?[/b]

Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 04 Fév 2007, 19:27
CarbaminoHémoglobine a écrit :

oué ils abusent carrement c'est sur, tu comptes recommander chez eux si ta commande ne part pas?Tu leur laisse pas une seconde chance?

Bonsoir,

Je me cite moi-même :

Conclusion : j'ai commandé une fois, ça sera la seule et la dernière. Quand on promet un service qu'on n'est pas capable d'assurer...

Disons que je vais être concret, donner une image : tu vas dans un magasin pour acheter un micro-ondes. Bon, t'es devant le rayon et là, tu hésites, parce qu'il ya plein de modèles différents. Le vendeur se promène à côté, tu lui demandes "Bonjour, est-ce que ce modèle permet aussi la cuisson en broche ?" et là, le mec te répond pas, il reste bouche fermée à te regarder. Bah, tu fais quoi ? Tu te casses, tu retournes même pas dans le magasin !
Là, c'est pareil.
Pas question d'une seconde chance.

A bientôt

Dan
CärbämïnöHémöglöbïne
desolé je suis etourdi en ce moment...(qu'en ce moment?...:lol

c'est sur que c'est vexant, mais bon ia les erreur info a prendre en compte, la surcharge,... apres c'est toi qui voit, ils m'on livré 3 micros au lieu de 1 et je vais recommandé (c'est pas la meme ampleur c'est sur...)

Bonne continuation,

zanzine
Thomann...De vrais truands...! je vais rejoindre de ce pas l'assoce de consommateurs pour porter plainte... Des escrocs et des voleurs... Des fins de stocks, des micros qui marchent pas? des produits qu'ils n'ont pas et n'auront jamais... !!! Des menteurs et des escrocs... A fuir, ou prendre une bonne assurance
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 04 Fév 2007, 19:54
Bonsoir,

Comme tu dis, il y a les erreurs d'info et la surcharge. Sauf que ça, c'est pas mon problème.

J'ai donné un coup de main à un pote qui tient un magasin sur le cinéma. Auparavant, ils vendait des repros d'art. Quand il faisait une commande pour un client auprès d'un fournisseur, il préférait donner un délai plus long que le délai annoncé par son fournisseur pour éviter d'avoir le client qui vient râler, à juste titre.

Disons aussi que vu les quelques messages (ou topics) où on te montre des photos de matos qui arrive dans un sale état, bah tu te poses des questions, tu te demandes si ça va arriver entier... enfin, pour le moment, c'est pas ça qui m'emmerde le plus. On verra demain...

A bientôt

Dan
CärbämïnöHémöglöbïne
Ok ca marche, tiens nous au courant.

samplerdave
zanzine a écrit :
Thomann...De vrais truands...! je vais rejoindre de ce pas l'assoce de consommateurs pour porter plainte... Des escrocs et des voleurs... Des fins de stocks, des micros qui marchent pas? des produits qu'ils n'ont pas et n'auront jamais... !!! Des menteurs et des escrocs... A fuir, ou prendre une bonne assurance

J'en suis à une 10aine de commandes en moins de 2 ans, je n'ai jamais eu le moidre soucis avec eux
Argumente un peu, paske dire comme ça que c'est des truants c'est facile...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur bla bla et guitare...