J'ai des pb avec thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah si c'est un seul et meme colis, joue avec le poids du colis .

un objet a 49 euro ca doit pas peser que 3 grammes !!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
J'ai appelé Thomann. Mon colis leur a été retourné. Je précise que l'adresse est la bonne. D'ailleurs j'ai recu leur dernière pub après ma commande.... Ils vont me rembourser par virement, mais le numéro de carte est unique (paiement par internet). Logiquement le remboursement ne devrait pas marcher. Je dois appeler le service réclamations demain. A aucun moment, je n'ai recu un coup de fil ou un mail de leur part pour signaler le problème. Docn aucun respect du client quand il y a un problème. Vraiment le service laisse à désirer quand il y a le moindre soucis.....

m.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Fév 2007, 18:56
mpoint a écrit :
J'ai appelé Thomann. Mon colis leur a été retourné. Je précise que l'adresse est la bonne. D'ailleurs j'ai recu leur dernière pub après ma commande.... Ils vont me rembourser par virement, mais le numéro de carte est unique (paiement par internet). Logiquement le remboursement ne devrait pas marcher. Je dois appeler le service réclamations demain. A aucun moment, je n'ai recu un coup de fil ou un mail de leur part pour signaler le problème. Docn aucun respect du client quand il y a un problème. Vraiment le service laisse à désirer quand il y a le moindre soucis.....

m.

oui si tu veux te faire rembourser il faut leur envoyer un rib
ils ne t'appellerons pas pour te le dire et il faut être patient...
mpoint
  • mpoint
OktaV a écrit :

ils ne t'appellerons pas pour te le dire ...

C'est bien ce que je leur reproche: un manque de respect du client...

m.
CärbämïnöHémöglöbïne
mpoint a écrit :
OktaV a écrit :

ils ne t'appellerons pas pour te le dire ...

C'est bien ce que je leur reproche: un manque de respect du client...

m.

bah en meme temps ils vont pas trouver ton RIB et/ou ton SWIFT dans l'annuaire, et puis pour un virement bancaire, c'est un peu mieux non?...

pis ia la FAQ, pis le papier jaune qu'ils vous envoyent dans les colis!

Donc bon tu comprends qu'ils soient saturé s'il doivent repondre a des problemes qui peuvent etre resolu par simple coup d'oeil sur un paplar pour sur leur site!...

affaire a suivre...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

snowvinz
mpoint a écrit :

m.

Tu sais pourquoi ça n'a pas passé? Pourquoi ils ont retourné le colis chez Thotho

Donne des nouvelles
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
XmaX-Eleck
mais pourquoi le colis leur a été retourné ?
Mister-Dub
Agent_Gibs a écrit :
Aaaaaaaa les joies de la VPC internationale :mdr:

Internationale ne change rien
mpoint
  • mpoint
Bon j'ai appelé Thomann.
Il y a eu un problème avec la poste. Ils vont me renvoyer le colis. Le service réclamation a admis que ca n'était pas normal qu'ils ne m'aient pas prévenu (ils ont pourtant mon mail et mon numéro de portable). De toute façon, ils auraient pu me demander si je préférais un remboursement ou une réexpédition.
En espérant que ca va bien finir.

m.
snowvinz
mpoint a écrit :
Bon j'ai appelé Thomann.
Il y a eu un problème avec la poste. Ils vont me renvoyer le colis. Le service réclamation a admis que ca n'était pas normal qu'ils ne m'aient pas prévenu (ils ont pourtant mon mail et mon numéro de portable). De toute façon, ils auraient pu me demander si je préférais un remboursement ou une réexpédition.
En espérant que ca va bien finir.

m.

Ouais c'est pas très cool tout ça!

Ils ton pas offert de dédommagement ou de rabais?
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
CärbämïnöHémöglöbïne
héhé, et pourquoi pas des michoco .

Nan mais s'il devaient faireun rabais sur tout ce qu'ils feraient comme bourde (enfin des minimes) bah ils seraient plus la je pense.

en tout cas un petit peu de rigueur dans leur relation clientele ne ferai pas de mal apparement...

snowvinz
Ouais puis c'est vrai que le problème semble venir de la Poste... c'est quand même étrange tout ça

Pourquoi le colis était presqu'arrivé et il retourne chez thomann??

On verra pour moi car il est rendu à la même place que le tiens avant ton embrouille

ça me ferais vraiment chi** qu'il m'arrive la même m**de

Je vous redis
mpoint
  • mpoint
Honnetement, je pense qu'il ne faut pas psychoter. Le problème que j'ai eu avec Thomann vient plus de la poste en fait. Thomann n'a pas bien géré le truc en ne me tenant pas du tout au courant, mais n'y est a priori pour rien dans le fait que le colis se soit perdu et retrouvé.
Je pense (enfin j'espère) que ca reste un cas isolé. Je rappele que lors de mes deux précédentes commandes tout s'était bien passé.

m.
snowvinz
mpoint a écrit :

Je pense (enfin j'espère) que ca reste un cas isolé. Je rappele que lors de mes deux précédentes commandes tout s'était bien passé.

m.

C'est vrai mais c'est toujours chiant quand ça nous arrive

un petit HS pour le plaisir de la chose
http://www.tontuyau.com/v.asp?id=777
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai un p'tit prob aussi avec Thomann. j'ai commandé un cab Marshall et un cable vendredi. Vendredi soir, je recoit 2 sms me confirmant que la commande était expédiée. Là, j'me dis "cool "
Aujourd'hui, je recois....... le cable. pas de cab.
Et normalement, c'etait en contre remboursement. Le livreau a rien réclamé. (si il recommence lors de la livraison du baffle, je fais peter le champagne... ) )

Je leur ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si c'est courant chez eux d'envoyer une partie d ela commande si l'autre partie n'est pas de stock chez eux ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Mr. Vengeance
ils font n'importequoi sans te prévenir, oui c'est courant...

En ce moment sur bla bla et guitare...