J'ai voulu passer ma seconde commande staprem, je dois dire qu'ils me gonflent un peu là; rien de grave ok mais bon:
je voulais commander une tete qui etait en fait un Retour (c'etait marqué dans la description, dispo, no problemo). 2heures apres je viens carte banquaire en main, pour passer commande et là, pas moyen de retrouver l'article en question.
Je les mail, puis finalement j'appelle pour regler ca plus vite: la fille me dis que c'est toujours dispo meme si ca apparait plus, et me file le lien direct vers la page de l'article, qui existait encore. Pis je recois direct apres la reponse a mon mail, avec le meme lien, comme quoi c'est dispo pret a etre acheté.
Je clique, et jarrive sur la page: "stock epuisé". Je me dis que le site merde surement, je commande, et là je recois un mail "article épuisé, desolé vieux".
Bon c'est rien de tres grave, mais franchement c'est lourd, là je me retrouve avec une pov commande de 30euros (j'avais pris d'autres trucs a coté), et je lutte pour les joindre pour qu'ils ajoutent un truc ou 2 du coup...chier quoi