J'ai des pb avec thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
ils font n'importequoi sans te prévenir, oui c'est courant...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Avr 2007, 14:54
Frais_d a écrit :
Moi j'ai un p'tit prob aussi avec Thomann. j'ai commandé un cab Marshall et un cable vendredi. Vendredi soir, je recoit 2 sms me confirmant que la commande était expédiée. Là, j'me dis "cool "
Aujourd'hui, je recois....... le cable. pas de cab.
Et normalement, c'etait en contre remboursement. Le livreau a rien réclamé. (si il recommence lors de la livraison du baffle, je fais peter le champagne... ) )

Je leur ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si c'est courant chez eux d'envoyer une partie d ela commande si l'autre partie n'est pas de stock chez eux ?

Mon bassiste a eu l'inverse, cab en premier et cable HP 2/3 jours après. (le tout quelques semaines après la commande)
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
Lykan a écrit :
Mon bassiste a eu l'inverse, cab en premier et cable HP 2/3 jours après. (le tout quelques semaines après la commande)

Donc, c'est pas anormal. cool, c'est deja rassurant. Sauf que vendredi le cab que j'ai commandé etait indiqué comme etant de stock, et aujourd'hui, il est seulement dispo sur commande...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
IceTroll
En plus, tu as reçu 2 sms d'expédition, ca voudrait dire qu'ils ont envoyés 2 colis.
En plus c'est pas étonnant pour un cab, c'est un colis déjà dans son carton. Ils ne vont pas l'ouvrir pour mettre un cable donc 2 colis.

L'autre devrait arriver bientôt je pense.
Frais_d
  • Frais_d
merci pour ces réponses, c'est rassurant...je suppose que le cab devrait arriver dans les jours prochains alors.
(si ils pouvaient encore oublier le contre-remboursement, ce serait cool... ) )
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
snowvinz
Ma première commande c'était relativement bien déroulé. Ils ont prit 4 jours à traité la commande et j'ai reçu le sms un samedi. J'ai tout reçu le Vendredi d'après, très bien emballé.

J'ai passé ma deuxième commande le 2 avril, le 3 je recevais le sms. De plus, dans la section "mes commandes" pour moi, c'est spécifié que je vais recevoir 2 colis (il y a 2 numéros d'envoi par DHLallemagne).

J'attends la suite...
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Frais_d
  • Frais_d
Voila, réponse de Thomann à l'instant, à un mail que j'ai envoyé hier soir :

"Bonjour,

La commande a été envoyée en deux colis, le deuxième suit généralement dans les 24/48h

Funk and Groove,"

cool, donc.
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
Frais_d
  • Frais_d
Suite et fin : cab recu aujourd'hui.
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
snowvinz
J'ai tout reçu aujourd'hui en parfait état

AD30VT dans son carton original + un carton avec plein de petits trucs

Pas un pet sur les 2 colis

Donc, dans l'ensemble commandé le 2 avril, le 3 envoyé, le 6 arrivé à la douane suisse, le 11 chez moi. 8 jours dont 5 ouvrables (la poste suisse était fermée du 6 au 9)

Tout est ok pour l'instant, on verra si l'ampli tient le coup
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Avr 2007, 14:43
oui, en fin de compte vous n'avez pas de pb avec thomann quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
snowvinz
Bobba a écrit :
oui, en fin de compte vous n'avez pas de pb avec thomann quoi...

Pas moi...

C'est un peu une loterie
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 11 Avr 2007, 22:29
snowvinz a écrit :
C'est un peu une loterie

une loterie ou tu gagnes souvant quand même
ha si c'était pareil à l'€uromillion...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Avr 2007, 22:33
L'inverse d'une loterie vus que ce sont les numeros perdant qui sont rare

Et puis si j'ai bien compris, thomann a expedié ton colis non ? C'est donc le transport qui pose pb, pas thomann.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
snowvinz
Bobba a écrit :
L'inverse d'une loterie vus que ce sont les numeros perdant qui sont rare

Et puis si j'ai bien compris, thomann a expedié ton colis non ? C'est donc le transport qui pose pb, pas thomann.

Exactement
Pour moi, la poste Suisse et DHL Allemagne... rien à redire... excellent boulot
Mr. Vengeance
Passé une commande hier soir, pas validé, disparu de mon compte client, super. vive thomann, de mieux en mieux
zegismo
J'ai voulu passer ma seconde commande staprem, je dois dire qu'ils me gonflent un peu là; rien de grave ok mais bon:
je voulais commander une tete qui etait en fait un Retour (c'etait marqué dans la description, dispo, no problemo). 2heures apres je viens carte banquaire en main, pour passer commande et là, pas moyen de retrouver l'article en question.
Je les mail, puis finalement j'appelle pour regler ca plus vite: la fille me dis que c'est toujours dispo meme si ca apparait plus, et me file le lien direct vers la page de l'article, qui existait encore. Pis je recois direct apres la reponse a mon mail, avec le meme lien, comme quoi c'est dispo pret a etre acheté.
Je clique, et jarrive sur la page: "stock epuisé". Je me dis que le site merde surement, je commande, et là je recois un mail "article épuisé, desolé vieux".

Bon c'est rien de tres grave, mais franchement c'est lourd, là je me retrouve avec une pov commande de 30euros (j'avais pris d'autres trucs a coté), et je lutte pour les joindre pour qu'ils ajoutent un truc ou 2 du coup...chier quoi

En ce moment sur bla bla et guitare...