J'ai des pb avec thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Fév 2007, 13:50
CarbaminoHémoglobine a écrit :
-Nico- a écrit :
Pour l'instant moi je suis sur le c** du niveau de relation avec les clients.

Ils sont mieux que les mag francais que j'ai pu voir. LE coup de satisfait ou remboursé pendant 30 jours, remboursement intégrale ou avoir, sms pour confirmation de l'envoie...

C'est quand meme pas négligeable sur un achat en ligne !!

nan mais les magasin francais sont trop malpoli!

Moi j'y vais plus hein ils sont serieusement lourd...

Pour le cercle vicieux...c'et sur que ca donne pas envie d'etre gentil quand ta commande elle est en retard et que t'es dans le flou total!Mais bon apres ca depend sur qui tu tombe et de son humeur...

Thomann c'est un peu comme une loterie ...

J'aurais dis que c'est plutot l'inverse de la loterie vus le faible nombre de commandes "perdantes"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
snowvinz
Bobba a écrit :

J'aurais dis que c'est plutot l'inverse de la loterie vus le faible nombre de commandes "perdantes"

J'ai hâte de voir de quel côté de la force je serai quand je vais recevoir ma première commande!
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Bandit84
Pour ma part, que du bon à dire ...

Ma première commande date d'octobre 2006.
J'en suis aujourd'hui à 6 commandes (guitare, amplis, clavier, pédale, produits et accessoires divers), toujours tout reçu nickel, super bien emballé et toujours dans les délais annoncés (soit sous 5 jours ouvrables maxi lorsque tout était dispo).
vianné
j'ai juste une tite question,je voudrait commender sur thomann et je voudrais savoir si il sont serieux et si ça pose pas de probleme que ce soit en allemagne?
Vianney
Guitar is life
CärbämïnöHémöglöbïne
vianné a écrit :
j'ai juste une tite question,je voudrait commender sur thomann et je voudrais savoir si il sont serieux et si ça pose pas de probleme que ce soit en allemagne?

aucun probleme!

je dois renvoyer mon ampli parce qu'il a un probleme et c'est eux qui payent UPS pour venir le chercher chez toi, et toi tu debourses rien.

c'est le seul truc qui me faisait peur, maintenant je vais dire adieu au magasin de musique ou j'allais avant

pour la loterie, c'est la loterie de la malchance

Bonne soirée
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
vianné
et ils accepte le payment paypal?
Vianney
Guitar is life
CärbämïnöHémöglöbïne
pas a ma connaissance.

Carte bancaire, virement bancaire, payement a la livraison.

Pour toutes tes questions: http://www.thomann.de/fr/faq_78.html

la petite FAQ.

si tu veux des precisions, demandes nous

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

ostrophium
Thomann c'est quand même un bon site avec des bons prix et beaucoup de marques différentes. Faut savoir quand même que ça fait 5 fois que je commande sur le site (pour diverse raison) et mes potes plusieurs fois aussi et qu'on à jamais eu de problême. Toujours très rapide, et tout en état ! Donc pour ceux qui douterait à acheter chez eux, les cas qu'on peut voir ici c'est une minorité (et malheureusement pour eux xD), parce que ce site c'est vraiment très fiable .
Mr. Vengeance
J'ai renvoyé un colis à thomann pour remboursement, une fois le colis reçu chez eux je rappele pour vérifier il me dit "oui c'est bien reçu les 100€ seront remboursé dans les jours suivants"; et moi je dis "non mais y'a pas 100€ y'a 150€" il avait oublié un article, du coup je lui dis lequel c'est, il me dit qu'il me renvoie un mail. et la je reçois quoi? "je suiis désolé mais apres vérification l'article ne nous est pas parvenu blabla..." !! J'ai pas envie de perdre 49€ comme ça moi Que faire?
Mr. Vengeance
Putin mais.... quel bande de ********
Je suis un bon client quand même y'a vraiment rien à faire la??
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Moi ca fait, 11 jours que mon colis est parti et toujours rien. J'ai un peu les boules quand meme. Je les ai appelé, ils me disent d'attendre encore.

m.
Invité
  • Invité
Aaaaaaaa les joies de la VPC internationale :mdr:
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Je n'avais pas eu de problèmes lors des deux premières commandes.
Mais la ils font chier. qu'est ce que je peux faire?

m.
snowvinz
Agent_Gibs a écrit :

Ouais c'est chiant mais il faut être patient...

MrJulienK a écrit :
J'ai pas envie de perdre 49€ comme ça moi Que faire?

Si tu as envoyé en plusieurs colis... ils vont peut-être le recevoir plus tard.

Si c'était tout dans un colis, là je sais pas... Il faut voir si c'est possible qu'à la réception du colis, le clown qui l'a déballé n'a pas laissé ton article de côté!!!

Sinon moi je rappellerais, je prendrais en note le nom du petit monsieur et je demanderais de parler avec son supérieur!

Bonne chance
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah si c'est un seul et meme colis, joue avec le poids du colis .

un objet a 49 euro ca doit pas peser que 3 grammes !!

En ce moment sur bla bla et guitare...