zopsy a écrit :
Je trouve çà vraiment honteux de la part du soi disant n° 1 des magasin de musique en ligne de faire cela !!!
LOL. Que tu sois pas content, on peut comprendre. Que tu dises des trucs comme ça, personnellement, ça me troue le cul.
Il ont des centaines de commande à gérer, une confusion B-Stock/produit neuf et tu nous en chie une pendule ?!
"Le soi disant n°1 des magasins de musique [...]" non mais tu t'es relu avant de valider ?
Thomann est tout sauf un magasin chiant. Plutôt que de poster partout où tu peux, contactes dont France Thomann, ils t'enverront une étiquette de retour et t'auras juste à poser le colis à la poste. Évidemment t'aura rien à payer. Ils te le changeront sans rien te dire, et avec leurs excuses.
Moi aussi j'ai reçu des trucs foireux, dont une strat à 1000€ dont l'électronique était mal soudée. Quand il n'y a AUCUNE difficultés de la part de revendeur pour reprendre le produit, je vois même pas pourquoi je serai venu pleurer en incendiant un magasin. C'est un mag de niveau Européen principalement, qui gère X clients en même temps, qui a des centaine de milliers de produits en stock (pour ne pas dire des millions) et qui compte des humains qui font parfois des erreurs. Il n'y a rien de bien étonnant. C'est tombé sur toi, c'est tombé sur moi et sur d'autres également. Tout le monde s'en est remis.
Bref, aucun intérêt dans ce sujet. Ils te le reprendront et dans une semaine t'auras un produit tout neuf. Je vois même pas où est le problème, une erreur ça arrive, et tant que le produit peut facilement être remplacé, c'est loin de mériter pareil post.
La plupart des gens se plaignent quand il y a des délais anormaux, un produit de série limitée qu'ils voulaient et ne peuvent avoir suite à une erreur, etc. Là, on est pas dans cette situation.
Et dis toi que plupart des gens sur ce forum auront la même vision que moi de ce désagrément.
"Who says you need to buy a guitar ?"