J'ai des pb avec thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal_
Bon c'est toujours en "Préparation en cours".

J'ai l'impression que c'est mon article à 0.75€ qui bloque l'envoie. Encore eu une bonne idée moi d'ajouter ça moi
CärbämïnöHémöglöbïne
Bien moi j'ai recu ce matin la reponse de thomann suite au mail que j'ai envoyé hier soir et ils m'ont dit que l'ampli avait été reservé, et qu'ils etaient en attende de paiement.

Donc pas de probleme jusque la, croisons les doigts!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
pascal_
Commande envoyée dans son intégralité

Yeah :Band1:
pascal_
Mon envoi est assuré par DHL. Comme j'ai un peu galéré pour trouver comment suivre le colis je vous donne la démarche :

- il faut aller sur le site http://www.dhl.de (ça serait trop facile si c'était faisable sur le site français quand même)
- cliquez sur Language: "ENG", dans le cadre en haut à droite (c'est pas obligatoire, mais je comprends mieux l'anglais )
- cliquez sur "More" dans le cadre "Where is my shipment?"
- une popup s'ouvre,
- cliquez sur "Paket National / Businesspaket International",
- cochez la case "International shipment",
- rentrez le code que Thomman vous a donné dans le "Piece-number" et cliquez sur "search" :

Pour moi pour l'instant j'ai ça :

==> colis dans la zone d'expédition à l'étrander de DHL allemagne
CärbämïnöHémöglöbïne
héhé moi c'est la poste, je pense que je peux aller me faire voir pour un colis suivi...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 14 Fév 2007, 20:58
CarbaminoHémoglobine a écrit :
héhé moi c'est la poste, je pense que je peux aller me faire voir pour un colis suivi...

Bonsoir,

Du tout, du tout... le colis est suivi ! (mes deux colis ont été flashés par mon facteur de paquets (tiens, au fait, ils ont une désignation particulière, ceux qui vous amènent les gros paquets ?)).
Par contre, pour le tracer, c'est peau de zob. J'ai tout essayé, rien. Si la commande est dite envoyée chez Thomann, compte environ 4-5 jours. Ca passe par Eibschem (plateforme de tri avec flashage manuel, parce que les colis sont "hors norme"). Et ça peut très bien arriver que tu n'aies pas tout en même temps (ça va de 2 jours à 4 jours d'intervalle pour le même destinataire, c'est une question de containers...).

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
CärbämïnöHémöglöbïne
Dan_C a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :

Bonsoir,

Du tout, du tout... le colis est suivi ! (mes deux colis ont été flashés par mon facteur de paquets (tiens, au fait, ils ont une désignation particulière, ceux qui vous amènent les gros paquets ?)).
Par contre, pour le tracer, c'est peau de zob. J'ai tout essayé, rien. Si la commande est dite envoyée chez Thomann, compte environ 4-5 jours. Ca passe par Eibschem (plateforme de tri avec flashage manuel, parce que les colis sont "hors norme"). Et ça peut très bien arriver que tu n'aies pas tout en même temps (ça va de 2 jours à 4 jours d'intervalle pour le même destinataire, c'est une question de containers...).

A bientôt

Dan

c'est les gros sacs qui comportent des gros paquets...

Treve de plaisanterie, bah j'essayerai de les suivre mais bon j'y compte pas trop hein.

j'aurais peut etre plsu de chance avec la pedale que j'ai acheté chez gillou!

See You!

pascal_
Bon, ma commande est arrivée. En deux fois, un paquet jeudi et un paquet aujourd'hui.

Donc 12 jours au total pour tout avoir...
CärbämïnöHémöglöbïne
Bien moi j'ai recu le paquet de chez audiotubetech(merci Gillou )c'etait bien rapide!Et le paquet etait tellement bien emballé que j'ai du mettre 10 minutes pour tout defaire .

Pour Thomann, j'ai effectué le virement bancaire mercredi aprem et la banque a dit que ca prendrait bien 3-4 jours.(le prix du virement dans les pays européen est le meme que pour un virement national c'est a dire 3€76 au credit agricole).

Donc j'attends que mon virement soit accepté et apres la preparation de la livraison.

See You..

CärbämïnöHémöglöbïne
Bien voila, virement effectué mercredi dernier, recu aujourd'hui par Thomann (merci le crédit agricole...quelle rapidité... ).

Commande envoyée dans la foulée, par DHL il me semble, mais le numero de colis ne marche pas encore sur le site.

Ps pour le monsieur qui expliquait l'utilisation du site en anglais:il existe en francais tu sais?...

Merci bien et bon courage a ceux qui ont des problemes avec Thomann

CärbämïnöHémöglöbïne
Apres avoir relu le message du monsieur qui explique pour DHL (et m'etre rendu compte de ma bourde...) je tiens a dire que...ok je sors

... ...

KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
salut a tous
je viens de lire tout le topic ( oué je sais hihi ) et j'ai lu a pas mal d'endoits que si thomann faisait des erreurs c'etait parcequ'ils etaient surchargés blabla etc....
je suis etudiant en dentaire et je me vois mal expliquer a un futur patient que j'ai completement raté son extraction et qu'il va avoir mal pendant 3 semaines parce que j'avais beaucoup de monde sur mon carnet de rdv ce jour la!!
Quand on est payé pour faire quelque chose, on se doit de bien la faire!

ps: sinon je suis qu'en premiere année hein donc ds 5 ans je reviendrais vous voir si j'ai eu mon diplome

pour en revenir au sujet , je n'ai jamais rien commandé sur thomann mais ca se pourrait qu'un jour je le fasse....
tchou
CärbämïnöHémöglöbïne
Salut collègue,

mais eu...je sais pas si ca marche comme nous en france, mais on se prononce pas d'etre un futur professionel de la santé avant d'avoir passé le concours de premiere année(pour la france, apres, le pays plat j'en sais rien.)

mais bon la logistic et la gestion d'entreprise telle que celle de Thomann, ca a rien a voir avec un carnet de rendez vous...logistic, comptabilité, marketing...tout ce petit monde est au rendez vous!

Un peu plsu complexe quand meme tu ne penses pas?

CärbämïnöHémöglöbïne
desolé, j'avais pas vu le "si"

mais en belgique c'est le meme systeme qu'en france?

mpoint
  • mpoint
Salut,
J'ai commandé des pédales vednredi 17 février, j'ai recu un sms le samedi 18 et depuis rien chez moi. Quand je vais sur le site de dhl.de, il m'est indiqué que le colis est à la poste depuis le 20 février.
Comment ca se passe si je ne suis pas chez moi pour recevoir le colis, je dois aller le chercher à la poste avec un accusé de passage?
D'habitude, les colis arrivent en combien de temps chez vous?

m.
mpoint
  • mpoint
mpoint a écrit :
Salut,
J'ai commandé des pédales vednredi 17 février, j'ai recu un sms le samedi 18 et depuis rien chez moi. Quand je vais sur le site de dhl.de, il m'est indiqué que le colis est à la poste depuis le 20 février.
Comment ca se passe si je ne suis pas chez moi pour recevoir le colis, je dois aller le chercher à la poste avec un accusé de passage?
D'habitude, les colis arrivent en combien de temps chez vous?

m.

J'ai vérifié sur le site de DHL, en fait le colis est
Arrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination (Frankreich)

Ca veut dire quoi exactement, il est bien à la poste?

m.

En ce moment sur bla bla et guitare...