PoPi339 a écrit :
Oué mais bon quand tu recois un ampli a 600 euro, tu prends ton temps pour le deballer, lire la notice, faire un minimum de reglage etc...
Donc bon au pire ia la garantie, faut juste le sortir du paquet, si ia pas de pete tu fais marcher la garantie hein...on peut pas savoir si ca vient du transport ou pas, sauf si le transporteur le fait tomber en le sortant du camion devant vos yeux
Bonsoir,
C'est sûr, pour l'ampli, c'est sûr (pour une râpe, c'est pareil, remarque, tu sais pas si ils t'ont pas envoyé un modèle complètement panné).
Pour le colis, tu vois tout de suite si le carton est zingué ou pas (et ça vient pas forcément du gars avec son camion qui t'amène le matos).
Sinon, concernant Thomann (je recentre), on ne m'en dit que du bien, je vois pas pourquoi ils changeraient... c'est étonnant qu'ils ne répondent pas aux e-mails, c'est quand même la base de leur commerce. Prefèrent répondre au tél, chais pas, quand on se donne les moyens, on a suffisamment de monde pour s'occuper des deux...
A bientôt
Dan