- Publié par
Dan_C le 31 Janv 2007, 21:08
Bonsoir,
Aaahhhh... mais c'est bien d'envoyer un SMS... mais quand t'as pas de portable, ils font comment ? C'est bien gentil d'envoyer un sms, un mail ça va plus vite et ça coûte moins cher (oui, t'as des sms qui n'arrivent jamais).
Bon, moi, c'est toujours au même point :
statut: Pas encore traitée - la commande sera bientôt préparée et envoyée.
(si ça se trouve, c'est emballé et expédié, moi, plus rien ne m'étonne... un pote avait commandé un DVD chez Dciscunt, il l'a reçu en 3 jours, et sur son compte, la commande n'était pas validée... c'est resté comme ça pendant 2 semaines, alors qu'il avait reçu le matos...)
A moins que comme il a été dit sur la première page, ils n'arrivent pas à prelever le fric, parce que la carte n'est pas une internationale, mais rien n'a indiqué que ça n'était pas valable lors de la finalisation de la commande, genre "votre numéro de carte n'est pas valable". Là, ils pourraient le dire plutôt que d'attendre qu'on les appelle. Un mail coûte moins cher qu'un coup de fil...
C'est vrai que le plus long, quand tu as commandé, c'est l'attente
Sinon, il est un fait que leur réactivité via e-mail fait peur... ils répondent pas aux e-mails.
J'en viens à me demander s'ils attendent le blé pour envoyer le matos (paiement par CB débit différé, mais ça change pas le truc, le fric est versé et t'es prélevé le mois suivant), mais c'est con, parce que si tu commandes en CR (j'aurais dû essayer), pour eux c'est mieux d'envoyer le matos rapidement, pour avoir le blé rapidement. Je trouve ça logique, non ?
A bientôt
Dan