J'ai des pb avec thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 10 Fév 2007, 20:08
pascal_ a écrit :
Alors ça a mis 12 jours.

J'ai passé ma première commande sur ce site le 6 (avant d'avoir vu ce topic) qui n'est toujours pas validé. Si ça met le même temps que toi, je vais recevoir le tout le 18, encore 8j

edit: ah oui, et en plus depuis aujourd'hui, j'ai une pièce à 0,75€ qui n'est plus en stock

Bonsoir,

Ah, ils sont encore dans le caca ? Ou bien faut toujours les relancer à coups de téléphone pour faire avancer les choses, ce qui est du n'importe quoi...

Tu as commandé quoi, comme matériel, et quel type de paiment as-tu choisi ?

Bon courage, desespère pas, c'est pas une question de vie ou de mort... c'est juste legèrement usant...

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
hendrix 41
commande passée jeudi soir mail de confirmation recu le lendemain.......
jusqu ici tout va bien.......
***donne cours de guitare sur Blois***
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 10 Fév 2007, 20:26
hendrix 41 a écrit :
commande passée jeudi soir mail de confirmation recu le lendemain.......
jusqu ici tout va bien.......

Bonsoir,

T'as du bol, j'ai jamais eu de mail de confirmation, même de départ de matos. Le seul mail que j'ai eu, c'était la carte qui n'était pas passée. A croire qu'ils sont des vrais vautours, qu'il n'y a que le blé qui compte et que les demandes des clients, ils s'en branlent...

C'est peut-être pas ta première commande, remarque... mais, en réfléchissant un tant soit peu, merde, faut être con pour se bousiller son image avec une première commande qui est traitée n'importe comment et se retrouver avec un client pas content qui reviendra jamais...

A bientôt

Dan
pascal_
Apparement oui, ils sont toujours pas revenu à des delais normaux.

C'est un petit ampli auquel j'ai rajouté plein de petits trucs (jeux de cordes, jack, ...) pour profiter des frais de ports.

Je peux attendre, c'est pas dramatique, mais j'aurais largement aimé l'avoir rapidement!
CärbämïnöHémöglöbïne
pascal_ a écrit :
Apparement oui, ils sont toujours pas revenu à des delais normaux.

C'est un petit ampli auquel j'ai rajouté plein de petits trucs (jeux de cordes, jack, ...) pour profiter des frais de ports.

Je peux attendre, c'est pas dramatique, mais j'aurais largement aimé l'avoir rapidement!

ia plus de fdp chez thomann au dessus de 199€ d'achat.(a moins que ton ampli seul valle moins que ca...)

Moi je vais commander ce soir mon ampli ce soir, et puis faire une versement bancaire...on verra bien!

je vous tiens au courant

a+
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
hendrix 41
c ma 1ere commande
je n ai eu que le mail qui dit qu ils ont bien eu ma commande
CärbämïnöHémöglöbïne
idem, je viens de passer commande, j'attends lundi matin pour qu'elle soit traitée!

bonne soirée!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

hendrix 41
je vous tiens au courant
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2007, 10:43
A prioris, le mail de récéption de commande est généré automatiquement lorsque tu valide la commande.

Pour le contre remboursement, c'est effectivement donné Je viens d'envoyer une guitare en colissimo contre remboursement, et j'en ai eu pour 30€ ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 Fév 2007, 12:22
Bobba a écrit :
A prioris, le mail de récéption de commande est généré automatiquement lorsque tu valide la commande.

Pour le contre remboursement, c'est effectivement donné Je viens d'envoyer une guitare en colissimo contre remboursement, et j'en ai eu pour 30€ ...

Bonjour,

J'en ai parlé avec celui qui me dépose les colis. Il s'agit d'accords passés entre la Deutsch Post et Thomann et entre la poste allemande et La Poste, qui fait que les frais générés sont moindres, d'où le fait que j'ai eu à payer en fait les frais demandés par Thomann quand tu commandes pour moins de 199 €.

Effectivement, le mail de recpétion est généré automatiquement, puisqu'il te donne en même temps ton mot de pase pour accéder à ton espace client perso.

A bientôt

Dan
hendrix 41
bon ben j ai plus qu à pacienter et espérer alors !!
CärbämïnöHémöglöbïne
J'ai commandé, et j'ai eu un mail comme quoi ma commande va etre traité dans les plus bref delais (a partir de lundi j'espere...).

J'ai eu un mail de confirmation mais comme j'etais deja client, pas de mot de passe pour moi .

Donc en fait je devrais pas payer UPS si c'est eu qui me livrent?(j'ai choisi le versement bancaire comme mode de paiement).

Merci bien!

fendermaiden
Commande reçu en 3 colis sur deux jours differents, tout est nickel..

j'ai commandé deux fly thomann un pour les paul a 45 euro le moin chere que l'on puisse trouvé et ben franchement c'est de la bonne came hesité pas c'est du bon pas la peine de mettre 120 euros.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pascal_
Le statut de la commande a changé : Préparation en cours - Les articles sont en train d´être collectés.

J'espère que ça veut dire que c'est envoyé ce soir au plus tard...
CärbämïnöHémöglöbïne
Moi j'ai recu la liste des operations a effectuer pour le versement bancaire.

J'ai tous mes articles de cité mais surprise...quand je retourne sur Thomann, l'ampli que j'ai commandé n'est plus dans la liste de vente.

Donc dans la liste des commande du mail et sur le site, tout est ok, en attente du versement bancaire...

Je vais les contacter pour etre sur qu'il vont me l'envoyer, et pas que les mediators et les cordes que j'ai pris avec .

En plus, le transporteur est...la poste!

J'espere que j'aurai rien d'autre a payer hein!

pascal_
Bon c'est toujours en "Préparation en cours".

J'ai l'impression que c'est mon article à 0.75€ qui bloque l'envoie. Encore eu une bonne idée moi d'ajouter ça moi

En ce moment sur bla bla et guitare...