pyrouf a écrit :
Après si une femme demande de choisir entre elle ou une passion, c'est que c'est pas la bonne, faut pas chercher plus loin, en tout cas moi je ne chercherais pas. c'est qu'elle est trop égoiste.
Tiens, bizarre. Moi j'aurais dit que si tu change de femme parce qu'elle ne te laisse pas jouer de la guitare 12H par jour, c'est plutôt TOI qui es trop égoiste et elle qui devrait changer de mec...
Random a écrit :
...et bien ON a décidé (la "castratrice" ET moi...) en voyant le prix des nounous, les listes d'attente dans les crèches, etc, que JE resterais à la maison pour "assumer mon rôle de père au foyer"...
Ouais, c'est déjà un cas très particulier. Tout le monde ne peut pas se permettre çà... En tous cas, moi, je ne peux pas.
Sérieusement, avec des gamins TOUT est possible. Il suffit de s'organiser.
Mais ce qui a tout changé pour moi (et pour quelques autres potes qui faisaient de la musique), c'est qu'avant tu joue quand tu veux. Après tu joue quand tu PEUX et SI tu peux. Et ca, ca change tout.
Je suis le dernier du club à faire encore de la musique, mais pas plus de 2H par semaine. Pas le temps ni la possibilité matérielle de faire plus.
Pendant les sieste, si je joue, ils ne dorment pas.
Le soir quand ils dorment... je dors aussi. La journée, je bosse. Le week-end, je fais tout ce que j'ai pas eu le temps de faire la semaine.
Et après la guitare si il reste du temps.
Et pourtant Dieu sait que ma femme est compréhensive et me passe TOUS mes caprices...
Ah, ca fait plaisir ce topic... Je décharge toute ma frustration accumulée en 3 ans...