Allez ma petite vie perso...
Je suis en couple depuis 5 ans et des poussières, marrié depuis 2 ans et des poussières et surtout double papa depuis 1 an et des poussières...
Oui oui, des jumeaux. Niveau occupation au début, c'est pire que le pire que ce que vous pouvez imaginer.
Bon en plus je suis en région parisienne, avec les temps de transport qui vont bien (1h le matin 1h le soir)!
En plus de çà, on n'a pas de famille sur place, bref on fait face à tout çà seuls.
En plus de çà, je fais 95% des courses, on a décidé de faire nous même tout ce que mangent les petits (purées / compotes) : résultats, en 1 an et 4 mois, ils n'ont jamais mangé un seul petit pot.... bref, tout çà, çà prend de temps, avec en plus une maison à entretenir, un jardin de 800m² avec des thuyas de merde qu'il faut tailler deux fois l'an minimum, 3 lessives par semaine minimum, 1 vaisselle par jour minimum, et plein de cris à supporter...
Et bien figurez vous que j'arrive quand même à faire de la guitare, les soirs, quand les petits dorment. je me suis fait une salle insonorisée au sous sol, et roulez jeunesse.
J'arrive à jouer environ 2 heures par semaine, ce qui permet de pas trop perdre le contact (c'est déjà beaucoup) et de prendre mon pied car j'ai du bon matos qui est assez flatteur quand on joue mal comme moi.
J'arrive même à faire 6h de sport environ par semaine...
Bon alors tout çà a un prix évidemment : LA FATIGUE !
mais quitte à être fatigué par les petits, autant continuer à vivre sa vie malgré tout, sinon on finit frustré à vie je pense, et c'est néfaste pour tout le monde.
Niveau GAS, je suis à sec coté thunes, donc je revends des grattes quand je veux financer un autre loisir... mais y a de la marge, donc ca va. Mais je suis plus dans l'escalade permanente : essayer d'exploiter ce que j'ai me suffit amplement...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.