Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
ah merde pas de chance.....pas top!

ben moi la nouvelle année commence pas super non plus, en plein réveillon avec des amis, mon bébé de 11 mois s est tapé 40,2° de fièvre, vu qu'il s est brûlé sur un radiateur vendredi, ma femme a du retourner aux urgences avec une amie hier à 22h30....elles ont passées le réveillon là bas (sont rentrées à 01h00)....la poisse!

m enfin rien de grave il va mieux!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
T'es en vacances, t'as le temps de récupérer. Les soirées dans mon bahut se font le jeudi soir, quand tu rentres à 4h30 chez des potes, que tu finis les bouteilles et que tu vas te coucher pour te lever à 7h30, le réveil est difficile
Alors le lendemain, t'as vraiment du mal de comprendre le prof, déjà qu'en temps normal avec son accent c'est pas facile, j'te laisse imaginer l'bazar...

Sinon, aujourd'hui c'est la récolte des sous-sous, ça présage déjà des achats...
djridoo
bearnings a écrit :

Pas cool pour ton petit Jérôme, j'espère qu'il va bien...

yep merci pour lui c'était qu une poussée de fièvre dû à son rhume ou les dents...m enfin comme il s est vachement brûlé au 1er degré, l' hopital nous avait dis de venir en cas de fièvre...

m enfin ce matin il a la forme
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
ouaip, en palant de mes basses j ai flippé avant hier en déplacant mon double pied, j'avais la JB dans les mains et comme un con ja i déplacé le pied avec la précision et la stingray dessus mais en le tenant par le haut ...résultat, le bras qui tient les manches s est déboité et les 2 basses se sont téléscopées manche contre manche....aucun pet!

j ai eu trop de chance!
!lol:
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
Torn(ounet) a écrit :
bearnings a écrit :
Beh dis, fais le mec que personne ne connait
Les plans à l'arrache ça te connait!
Rien à avoir mais j'avoue regarder assez souvent la magnifique vidéo avec ton pote, la flaque d'eau et ta 106

redonne moi le lien stp j'ai perdu cette vidéo depuis belle lurette !

Fait totalement excepetionnel, je n'ai pas ( trop ) la gueule de bois. Ce qui veut dire que j'ai réussi à me lever pas trempé par la transpi, sans avoir vomi partout, pas habillé, même ma mère m'a reconnu quand je suis rentré, c'est dire ^^.
_rien
  • _rien
Bah le reveillon c'est juste un pretexte pour errer ivre avec plein d'inconnus dans un endroit indeterminé. Une chouille d'ampleur mondiale quoi.
_rien
  • _rien
SweBass a écrit :
Moi c'était pas un super reveillon... tout ceux que je connais se sont fait mega chier!
quelle poisse!

Dis toi qu'il te reste une semaine pour écluser tout les restes.

En ce moment sur autre / communauté...