Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
SweBass a écrit :
Moi c'était pas un super reveillon... tout ceux que je connais se sont fait mega chier!
quelle poisse!

Dis toi qu'il te reste une semaine pour écluser tout les restes.
SweBass
Torn(ounet) a écrit :
SweBass a écrit :
Moi c'était pas un super reveillon... tout ceux que je connais se sont fait mega chier!
quelle poisse!

beh non faut que jbosse!
ils nous ont foutu un putin de brevet blanc a la rentrée
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_rien
  • _rien
C'est un choix
djridoo
bearnings a écrit :

@Jé : dis donc, t'aurais pas un peu une chance de cocu en ce moment? Une Stingray à 700€, des basses qui se cognent sans un pet, un p'tit gamin qui aurait pu se brûler bien plus fort, hey ben

mdr......ouai j avoue sur ces coups là j ai pas mal de chance...

mais la plus méga bonne nouvelle de cette fin d'année, c est qu'on a été auditionné avec mon groupe et on va jouer fin mai à Vincennes au parc floral sur une scène pendant une heure (c'est au carrefour de passions un concours organisé pour les CE de grandes boites)GROS STRESS...

mais content le dji
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 01 Janv 2008, 15:28
SweBass a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
SweBass a écrit :
quelle poisse!

beh non faut que jbosse!

Aha un brevet blanc, tu peux y aller les mains dans les poches
_rien
  • _rien
ant' a écrit :
SweBass a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
SweBass a écrit :
quelle poisse!

beh non faut que jbosse!

Aha un brevet blanc, tu peux y aller les mains dans les poches

C'est net. Déjà le brevet blanc est ultrasimple, mais ne plus ça ne préfigure en rien tonorientation. Juste une note. Mais faut pas prendre de mauvaises habitudes.
Donc, va finir tout tes restes
skeuths
AAAAAAAAAh j'ai une Sadowsky dans les mains, c'est boooooooon

(non non, elle n'est pas à moi, faut pas rêver )
Ca me parait étonnant, c'est une JB mais le manche est plus imposant que celui de ma G&L...
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
djridoo
cte chance......
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
SweBass
eh les gars! jpense avoire trouvé une bonne affaire!
une OLP MM2 couleure rouge (super rare)
a 249$ (170€) !!!
http://cgi.ebay.com/NEW-OLP-MM(...)wItem

Le blem, c'est que ils disent pa les frais de port pour la france, ça doit etre autour de 30/40 euros nan?

donc au final, j'men sort pour environ 210 euros !

vous pensez que c'est une bonne affaire?
Apatride
Pour les frais de ports ca doit plus tourner dans les 100€. Sachant que les taxes sont de 23% du prix incluant les frais de ports, ca doit faire environ 340€
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
SweBass
mwais ça va encore...
un poil plus cher que thomann, mais une couleure vachement plus sympas!

par contre aptaride, 100€ c'est par un truc basique ou UPS?
bearnings
SweBass a écrit :
eh les gars! jpense avoire trouvé une bonne affaire!
une OLP MM2 couleure rouge (super rare)
a 249$ (170€) !!!
http://cgi.ebay.com/NEW-OLP-MM(...)wItem

Le blem, c'est que ils disent pa les frais de port pour la france, ça doit etre autour de 30/40 euros nan?

donc au final, j'men sort pour environ 210 euros !

vous pensez que c'est une bonne affaire?

Tu cherches via ebay USA. Tu copies le nom de l'article, ou le numéro, ou le vendeur, et tu vas sur ebay.fr et tu auras le prix en dollars pour le faire expédier chez toi. Chez moi (ebay.be) il est noté 15$, ce qui fait un peu plus de 10€...

Tu ajoutes les taxes par contre. Et là ça douille.
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
Je ne pense pas que les 15 Dollards de frais de port soit pour l'international...Faut compter plutot 100 Euros.
bearnings
Ca y est, j'entamme le défrettage de ma Cort Artisan A4. Je me suis entrainé hier soir vers minuit et demi sur le manche de mon Epiphone Les Paul (qui est vrillé). J'avais retiré les frettes (3 seulements) et j'ai collé un placage de bouleau. Ce matin, j'ai fait la découpe du placage ainsi que le ponçage, après vérification du collage. C'est pas trop mal, après un bon coup d'huile de citron. Seulement, ça fait quelques coups dans la touche au niveau des extrêmités, car j'ai du mal à la choper cette s****e de frette. Donc j'endommage un peu la touche, c'est con... Et j'ai parfois un peu d'éclats sous la frette.

Je vais encore chercher quelques astuces sur le net pour avoir tout ce qu'il me faut, la Cort est prête (les cordes et le sillet ont été virés, j'ai mis la blinde d'huile de citron pour l'hydrater un peu histoire de travailler plus facilement dessus en limitant les éclats, car elle était super sèche, blanche et elle se fissurait légèrement par endroits... Donc je pense qu'une fois que ce sera sec, j'en remettrai encore un petit coup.

De toute façon, je replaque la touche par après avec un beau placage (j'avais pensé à du palissandre indien, ébène de macassar ou zebrano, mais je vais encore chercher pour que cela s'accorde bien avec le corps).
Donc l'intérêt de mettre un placage de bouleau, c'est que ça tranche bien avec la couleur de la touche (ligne blanche sur fond marron) et avec le placage par dessus, on ne verra rien sur la touche, juste sur la tranche du manche, une petite barrette blanche, qui m'indiquera le repère de ma note.

A mon avis, j'en ai pour mon aprèm' là, mais vu que j'ai que ça à foutre...

En ce moment sur autre / communauté...