Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
YESSS je viens d avoir ma quatrième notes de musique...hi hi hi hi

voilà c est rien mais je suis content
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
si si si ca va arriver....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
bearnings
djridoo a écrit :
te presse pas pour voir ca....

c'est vrai qu'en Belgique vous avez des connexions avec un nombre limité de ko en téléchargement je crois?

Bah si, j'ai bien envi moi

Ouais, c'est la merde, j'ai une connexion bridée à 2.2Mb/s parce que je suis trop loin du relais pour avoir la vitesse normale par mon fournisseur (qui est de 4.8Mb/s quand même). En plus, on a le droit qu'à 10Go de téléchargement, à 3 PC sur la même ligne, ça va vite (surtout quand c'est beaucoup de Youtube, Radio Blog Club, MSN,...) Alors dès qu'on veut se télécharger quelque chose d'autre, bing la connexion rame. Résultat, j'attend, aller, demain ça devrait aller mieux
kapusta
10 GO par mois ?
urk
djridoo
en France il y a quelques années, ils voulaient faire passer une loi comme ca pour freiner le P2P!
bearnings
D'un autre côté ça le freinera pas, et puis faut pas se leurrer, l'illimité c'est toujours limité...

Avec mon téléphone portable, je n'ai pas de forfait, je recharge quand j'en ai envi, je préfère fonctionner comme ça. Je suis passé sur un plan tarifaire qui dit ceci : pour toute recharge de 10€ minimum par mois, vous avez droit à SMS illimité de 16h à 7h ainsi que les week-ends et jours fériés. Il n'y a ni astérisque, ni condition, juste recharger de minimum 10€ tous les mois (et le crédit que l'on ajoute, on peut le consommer en appel ou en SMS en dehors des horaires de gratuité). Donc pour eux, c'est bien illimité.

Avec ma copine, comme on se voit pas tous les jours, on s'envoie assez souvent des textos, beaucoup de textos. Et ici, ça fait plusieurs mois que je dois recharger plus tôt que prévu car j'ai dépensé la totalité des sms gratuits qu'il m'était donné. Etrange, non?

'fin bon, c'est marrant quand même tous ces trucs soit-disant illimités...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 31 Déc 2007, 13:26
De toute façon on se fait baiser avec ces portables... Mais bon, personnellement je suis maintenant en moyenne à 12-13 € par mois en moyenne, ayant un abonnement et ça me revient moins cher que la carte prépayée, avec quelques avantages sympa, genre 50 sms gratuits, gratuit de 20h00 à 6h00 sur le même réseau et réseau fixe...
bearnings
Jonny Park a écrit :
De toute façon on se fait baiser avec ces portables... Mais bon, personnellement je suis maintenant en moyenne à 12-13 € par mois en moyenne, ayant un abonnement et ça me revient moins cher que la carte prépayée, avec quelques avantages sympa, genre 50 sms gratuits, gratuit de 20h00 à 6h00 sur le même réseau et réseau fixe...

En fait, vu que la Belgique est plus petite que la France (sans blague?) bah on a forcément moins d'offres que vous. Donc on sait pas toujours trouver son compte quelque part... Moi je sais que je paye beaucoup moins grâce à mon nouveau forfait. Mais sur mon fixe, j'ai un truc qui me permet d'appeler gratuitement de fixe à fixe tout le temps, donc ça va je paye presque rien de ce côté là...
rush59
  • rush59
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai un forfait bloqué avec 1heure de communication, sms et mms illimités! Ca ça vaut vraiment le coup!
and fast don't lie!
SweBass
rush59 a écrit :
Moi j'ai un forfait bloqué avec 1heure de communication, sms et mms illimités! Ca ça vaut vraiment le coup!

Ouai'p ça dépend des personnes.
c'est bien pour les timides qui envoient que des sms mais pas pour les autres
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 31 Déc 2007, 13:57
SweBass a écrit :
rush59 a écrit :

ouais, les pas timides ils utilisent pas leur phone
rush59
  • rush59
  • Special Total utilisateur
ant' a écrit :
SweBass a écrit :
rush59 a écrit :

ouais, les pas timides ils utilisent pas leur phone

Le téléphone sert pas qu'à draguer
J'ai plein de cousins, cousines à travers la france et c'est bien pratique! Surtout quand ils ont le même forfait!
and fast don't lie!
bearnings
SweBass a écrit :
rush59 a écrit :

Je ne comprend pas bien la réflexion. Ni même son intérêt...?!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
bearnings a écrit :
djridoo a écrit :
te presse pas pour voir ca....

c'est vrai qu'en Belgique vous avez des connexions avec un nombre limité de ko en téléchargement je crois?

Bah si, j'ai bien envi moi

Ouais, c'est la merde, j'ai une connexion bridée à 2.2Mb/s parce que je suis trop loin du relais pour avoir la vitesse normale par mon fournisseur (qui est de 4.8Mb/s quand même). En plus, on a le droit qu'à 10Go de téléchargement, à 3 PC sur la même ligne, ça va vite (surtout quand c'est beaucoup de Youtube, Radio Blog Club, MSN,...) Alors dès qu'on veut se télécharger quelque chose d'autre, bing la connexion rame. Résultat, j'attend, aller, demain ça devrait aller mieux

Quand je lis ça je suis heureux d'être en France...

bearnings
Nan mais j'vous explique :
Notre débit est plus faible que le vôtre, je suis d'accord, mais j'ai l'impression que votre débit est plus "théorique" que réel.

Suffit de voir le ping que j'avais sur les serveurs français quand je jouais à des jeux online, par rapport à celui d'un français! Le mien était ridiculement faible, ce qui me permettait de ne pas avoir de "lag".
Donc bon, faut pas abuser non plus, j'avais une connexion en béton à côté de français qui avait une connexion à plus haut débit que la mienne avec un ping de merde.
D'un autre côté, je joue plus, mais ça m'a permis de voir qu'avec un débit de 1.1Mb/s j'avais aucun problème.

En ce moment sur autre / communauté...