Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
hello les gens,

hier sur mon camescope j ai retrouvé des vieilles vidéos de basse que j avais enregistrées l année dernière (mi 2006)...j vais essayer de les mettre sur daily ou youtube pour que vous rigoliez un peu...j vous dis pas les pains et les trips que j avais fait.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Ca y'est j en ai mis quelques une ...bon je vais en refaire des mieux ce jour...promis:

http://www.dailymotion.com/djridoo2
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
SweBass
djridoo a écrit :
hello les gens,

hier sur mon camescope j ai retrouvé des vieilles vidéos de basse que j avais enregistrées l année dernière (mi 2006)...j vais essayer de les mettre sur daily ou youtube pour que vous rigoliez un peu...j vous dis pas les pains et les trips que j avais fait.

ben jvois pas en quoi, jtrouves ça super!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
djridoo
ant' a écrit :
Sur REHOT t'attaques comme un porc !

yes sur torture me nan.?

en fait je crois que j essayais de retrouver le grain de Flea qui avec sa basse active a une putain de patate quand même...avec la précision ca sonnait pas pareil du tout!
djridoo
bearnings a écrit :
J'ai hâte de voir ça ... Pour l'instant, vu l'état de ma connection internet, je vais attendre le mois prochain que mon débit accélère un peu, ça fait mal de dépasser le quota...

te presse pas pour voir ca....

c'est vrai qu'en Belgique vous avez des connexions avec un nombre limité de ko en téléchargement je crois?
djridoo
SweBass a écrit :
ben jvois pas en quoi, jtrouves ça super!

ben disons que c'est pas super proper, pas trop appliqué non plus et y a des pains!!
mais on va dire que ca a 1 an et demi - 2 ans je devais être jeune et fougueux....
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Déc 2007, 17:23
djridoo a écrit :
ant' a écrit :
Sur REHOT t'attaques comme un porc !

yes sur torture me nan.?

en fait je crois que j essayais de retrouver le grain de Flea qui avec sa basse active a une putain de patate quand même...avec la précision ca sonnait pas pareil du tout!

Surtout que Torture me est jouée sur une Jazzbass passive
djridoo
NAN???
on m aurait menti?

en ce temps là je pensais pas que c'était une JB..
parce que quand t écoutes ca rentre dedans quand même....j ai la jazz bass dans les mains j vais me refaire un ptit test
djridoo
bon ben je sors ma JB 95 alors!!
mdr
djridoo
ouai à quelques mois près...C'est rien ca!!
djridoo
YESSS je viens d avoir ma quatrième notes de musique...hi hi hi hi

voilà c est rien mais je suis content

En ce moment sur autre / communauté...