Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
cable, Steph, cable!

comme chacun le sait, mieux vaut être bien câblé!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Il est sur le trottoir devant chez Beubeu, qui s'occupe de sa protection (et qui prend 50% au passage).
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais a écrit :

d'ailleurs ça me fait penser....

Izzy devait pas récupérer une bassoune hier soir???

Hello

Nan c'est ce soir.. Houilles Montmorency, j'apprends le plan par coeur pour retrouver Akrobat
Ensuite je prends un abonnement pour les limes à ongles et choisir ce que je vais faire comme 1ère Note ... ca c'est dur comme choix
Damned, la derniere fois que j'ai mis les doigts sur un instrument c'était y a 20 ans
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
soleir a écrit :
olivierpe a écrit :
taper la myxolidienne au métronome.

Rien que d'entendre ce mot, ça me donne des nausées...

Ah j'ai compris ... en fait t'es un lapin ...
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
olivierpe a écrit :
Ah ba Bach, dans le genre "j'méclate avec la théorie", son clavier bien tempéré se pose là ! Ce mec a hésiter a un moment de sa vie, il s'est dit "je serai mathématicien, ou musicien...". Il a choisi les Maths ! Heu... Non, la musique ! Heu... Enfin les deux quoi

Comme Bobby Lapointe ...
Bassistuta
http://www.newmorning.com/fr/c(...)s.asp

Pour tous ceux qui se plaignent régulièrement du manque de groove et de funkitude sur le forum, ce soir, bon concert =

P-FUNK =
Avec dans la compo, Bernie Worrell, Blackbyrd Mc Knight (!) et Cindy Blackman et TM Stevens pour paire rythmique.
Miam !!!
In Stingray We Trust
skeuths
Yo les basseux, comme il n'y a pas que la basse dans la vie, je viens de me faire une apres-midi couture !
J'ai une soirée déguisée samedi...sur le thème du A et nous avons choisi, monsieur Skeuths ( qui est tout à fait ravi de m'accompagner à ce genre de soirées ) de venir en petites zabeilles

Je me suis donc confectionné un tutu mi long en tulle noir, un bustier noir et jaune lacé derrière, le tout porté avec un châle en tulle jaune...et un petit maquillage sur la figure...
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Krais
  • Krais
Basse_Izzy a écrit :
Krais a écrit :

d'ailleurs ça me fait penser....

Izzy devait pas récupérer une bassoune hier soir???

Hello

Nan c'est ce soir.. Houilles Montmorency, j'apprends le plan par coeur pour retrouver Akrobat
Ensuite je prends un abonnement pour les limes à ongles et choisir ce que je vais faire comme 1ère Note ... ca c'est dur comme choix
Damned, la derniere fois que j'ai mis les doigts sur un instrument c'était y a 20 ans

j'aime beaucoup le FA# ou le SIb, généralement ça fait frétillé un peu (mais faut mettre fort)

sinon le MI classique
Ok, je te crois sur parole. Après le repérage je sortirai un son
Krais
  • Krais
sors un son d'abord... ça démystifie le truc... après tu auras même plus envi de repérer... juste d'entendre!

un instrument c'est fait pour vibrer!
je compte bien sur Akrobat pour me faire une demo
ça démystifiera déjà les présentations avec le matériel
_Arsène
skeuths a écrit :
Yo les basseux, comme il n'y a pas que la basse dans la vie, je viens de me faire une apres-midi couture !
J'ai une soirée déguisée samedi...sur le thème du A et nous avons choisi, monsieur Skeuths ( qui est tout à fait ravi de m'accompagner à ce genre de soirées ) de venir en petites zabeilles

Je me suis donc confectionné un tutu mi long en tulle noir, un bustier noir et jaune lacé derrière, le tout porté avec un châle en tulle jaune...et un petit maquillage sur la figure...

Sympa , ambiance Maya !
Krais
  • Krais
c'est marrant, à moi c'est pas abeille qui m'est venu tout de suite...

le costume à l'air rigolo en tout cas
Sheep69
Yo tout le monde! Féloches pour ta télécast' Krais!

J'ai eu répète hier soir, le chanteur a amené un cd avec la première chanson mixée (pas masterisée) de notre prochain album, et punaise, ca sonne salement bien! La basse est bien présente, j'ai tout enregistré avec la MM donc la patate y est, évidemment!
Vivement qu'on aie terminé tout ca, et surtout espérons qu'on trouve un label pour le sortir cette année!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
akrobat
  • akrobat
skeuths a écrit :

j'espere qu'on verras des photos
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...