Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
-Histal- a écrit :
Si tu serai venu

Houhhh

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
boah, Fender a pas encore arrêté la prod! tu en trouveras bien une

j'ai encore la gueule des grands jours aujourd'hui...

les soirées dremmel ça aide pas pour la récupération du sommeil... la vache...

le WE s'annonce déjà sympa enterré dans le studio...

quelqu'un a vu le printemps? il serait temps qu'il pointe le bout de son museau celui-là
utilise sa cervelle à la détruire
OliverDuke
Bon, le treuil à pas marché ce matin
Un demi heure à la bourre, deux chaussettes de couleurs différentes, la veste qui va pas avec le fûte, plus de batterie dans l'iPod, et j'ai oublié ma montre. Réunion commerciale dans 10 minutes, je suis au top.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
  • Krais
LOL!

Voilà le champion de la journée!!!

bon courage! ça s'annonce pas gagné!
soleir
  • soleir
Krais a écrit :

quelqu'un a vu le printemps? il serait temps qu'il pointe le bout de son museau celui-là

Krais, février c'est le mois de l'agitation des grelots...
Le temps est déjà assez déreglé comme ça, tu vas pas nous foutre l'été en décembre non plus ?

Oliv' a écrit :
Un demi heure à la bourre, deux chaussettes de couleurs différentes, la veste qui va pas avec le fûte, plus de batterie dans l'iPod, et j'ai oublié ma montre.

...et toute la journée tes collègues vont se dire "oh ! celui-là il était pas réveillé ce matin !"....j'adore !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
soleir a écrit :

Ce soir, on est invités au "Paradis Latin" ! et c'est ma nana qui me l'a proposé...elle m'emmène voir des filles nues .

T'es un veinard !!
Ou alors c'est un piège, fait gaffe, elles sont fourbes les nanas
soleir
  • soleir
Oui, c'est vrai que j'ai de la chance !
Elles sont rares les filles qui emmènent leurs mecs voir ce genre de spectacle...
Mais bon, comme vous l'imaginez, c'est pas trop mon truc C'est pas grave, j'suis curieux
Et ça n'est pas une fourberie...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Krais a écrit :
Bearns: c'est moche cette affaire... j'ai l'impression que votre batteur se prend un peu pour le nombril du groupe non?

Carrément. Suffit de voir les mails qu'il m'envoie, j'ai l'impression de parler à un prophète... Sans déconner, le mec m'a lâché des trucs comme quoi aucun du groupe n'était "digne" (sous-entendu n'avait le niveau) de jouer au Dour Festival (fest relativement underground, avec des centaines de groupes, dont beaucoup ne sont pas pros), que je profitais de lui, parce que je répétais au même local avec mon autre groupe, qu'on employait la sono alors qu'on en prend bien plus soin que mon ancien groupe, et quand je m'énerve (c'est à dire très vite) il se pose en victime comme quoi il ne voit pas pourquoi je m'énerve, alors que le type d'entrée de jeu impose le ton
Pas déconner quand même...

olivierpe a écrit :
Ouais, et on avait déja eu un avant goût le soir de ton concert quand cette buse à lacher sa remarque à deux balles... Justifiée ou pas, bonjour l'esprit d'équipe...

Exact Oliv', désolé pour ceux qui sont concernés, mais je précise quand même qu'il est enfant unique, et il a une légère tendance à avoir plus de pouvoir sur ses parents que l'inverse. J'ai déjà vu comment il parlait à sa mère devant nous, comme si c'était une merde à sa disposition!
Un gosse pareil, je lui met une grosse claque dans sa gueule histoire qu'il soit calmé, et on en reparle après... Enorme...

@Stef' : tu nous raconteras!! Fais gaffe quand même, comme l'a dit Dodo...

@Krais : toujours avoir une défonceuse à portée de main! Ca évite les bricolages à l'arrache

@Oliv' : excellent! Bon courage aujourd'hui, ça a l'air d'être dur!
Krais
  • Krais
j'ai pas de défonceuse... mais pour virer les qques mm de bois en trop, le dremmel a très bien fait l'affaire...

surtout que j'ai dû rajouter 12mm de bois dans le fond de la défonce pour pouvoir visser les micros dedans...

petit blindage alu par dessus le tout, histoire de...

j'attends que la colle du rajout soit sèche et GO!

en tout cas, c'est très joli avec la plaque anodisée!
_Arsène
Salut tout le monde ,

Baja Chris ?
Krais
  • Krais
Yep Baja!

j'adore le son hyper aggressif de cette gratte!

les micros CS marchent hyper bien!
Dodo13
  • Dodo13
Notre lead vient d'en acquérir une (montée avec un bigsby, elle pèse plus lourd qu'une basse ).

Il l'utilise avec une fuzz face, pendant la balance du dernier concert, l'ingé son lui a demandé si c'était normal tellement c'est aggréssif !!
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Krais a écrit :
bravo! très bon goût beubeu! mais ça je le savais déjà

j'adore la Mosrite sunburst ave la plaque blanche à la Kurt Cobain... trop la classe c'te gratte!

j'annonce je ferme le robinet à GAS jusqu'à nouvel ordre!

même pas la galère pour installer le micro PB dans l'UNIVOX...
défonces trop petites, puit trop profonds... y a eu un peu de bricolo... du coup j'ai pas pu finir...

j'en ai profité pour blinder la bassoune

vivement ce soir que j'entende ça!!!

Tu crois pas si bien dire, la "Mosrite" de Cobain était en fait une Univox , modèle Hi flyer exactement ...
Krais
  • Krais
Je savais qu'en fait c'était une univox

J'en ai même trouvé sur le net... mais le côté possession de Cobain fait grimper le court... elles sont assez chères quand même

j'avais lu ça en faisant mes petites recherche sur la basse!

d'ailleurs je vais aller faire mes soudures de ce pas!
OliverDuke
Accessoirement, je me suis acheté une sangle en cuir... Pour guitare, et ca va pas du tout C'est dommage, elle est jolie, ma couté quand même 50€, ne glissait pas, mais je l'ai mal essayé, et je ne peux pas la régler assez court. Bon vous vous en foutez, je sais, mais je me demande bêtement s'il existe des sangles spéciales pour les basses vu que la manière de les porter peut être assez différente d'une guitare
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur autre / communauté...