Krais a écrit :
Bearns: c'est moche cette affaire... j'ai l'impression que votre batteur se prend un peu pour le nombril du groupe non?
Carrément. Suffit de voir les mails qu'il m'envoie, j'ai l'impression de parler à un prophète... Sans déconner, le mec m'a lâché des trucs comme quoi aucun du groupe n'était "digne" (sous-entendu n'avait le niveau) de jouer au Dour Festival (fest relativement underground, avec des centaines de groupes, dont beaucoup ne sont pas pros), que je profitais de lui, parce que je répétais au même local avec mon autre groupe, qu'on employait la sono alors qu'on en prend bien plus soin que mon ancien groupe, et quand je m'énerve (c'est à dire très vite) il se pose en victime comme quoi il ne voit pas pourquoi je m'énerve, alors que le type d'entrée de jeu impose le ton
Pas déconner quand même...
olivierpe a écrit :
Ouais, et on avait déja eu un avant goût le soir de ton concert quand cette buse à lacher sa remarque à deux balles... Justifiée ou pas, bonjour l'esprit d'équipe...
Exact Oliv', désolé pour ceux qui sont concernés, mais je précise quand même qu'il est enfant unique, et il a une légère tendance à avoir plus de pouvoir sur ses parents que l'inverse. J'ai déjà vu comment il parlait à sa mère devant nous, comme si c'était une merde à sa disposition!
Un gosse pareil, je lui met une grosse claque dans sa gueule histoire qu'il soit calmé, et on en reparle après... Enorme...
@Stef' : tu nous raconteras!!
Fais gaffe quand même, comme l'a dit Dodo...
@Krais : toujours avoir une défonceuse à portée de main! Ca évite les bricolages à l'arrache
@Oliv' : excellent! Bon courage aujourd'hui, ça a l'air d'être dur!