Hello les gars !
Bon j'commence, je sais c'est un peu précipité, mais on a tous économisé et on va continuer à économiser et dans les mois qui vont venir voir l'année prochaine (pas maintenant hein) on aimerait avoir de quoi s'enregistrer, faire des démos, celà entend tables de mixages etc... sachant que niveau matos on a juste de quoi jouer, let's rock'n'roll: chacun un instrument et un ampli + un micro + une batterie + un pied de micro
en gros, j'aimerai juste savoir pour faire des démos toussa, que faut il exactement (en partant de la table, en passant par le nombre de micros et de pieds de micros pour la batterie, et par le matériel informatique nécessaire)... ce serait cool que j'ai une liste de ce qu'il faudrait précisément et ce qu'il faut acheter dans l'ordre chronologique.
Je souligne que ce n'est pas pour maintenant hein, mais c'est vraiment pour nous faire une idée, pour savoir déjà combien mettre de côté à chaque fois.
Je sais c'est assez osé de demander ça mais bon, c'est un forum et le but c'est d'aider les gens, et vous êtes vraiment bon dans ce domaine (vous chaleureux + pertinents dans vos réponses) et sur la partie home studio personne ne me répond ...
Merci beaucoup !!