Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
skeuths
Bon, aujourd'hui je suis allée au delà du périph. Je croyais que c'était la brousse plus loin, mais non, en fait ils ont tous l'électricité et l'eau courante...

Je suis vraiment une saleté de Parigotte

Bon trève de conneries. j'ai emmené l'essentiel avec moi : ma bassoune, ma carte son externe, mes doigts , un casque et un jack !
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
beubeu spz
kapusta a écrit :
oué chanter chanter... ca reste du punk.

j'essaie de trouver un moyen de t'en sortir, et la tu m'aides pas

pour ton concert en Normandie j'y étais rappelle toi, et faire tomber un pogo de keupons ados (60 kg rangers comprises) confits au calva ça a rien d'un exploit.

(mais ça nous a bien fait marrer avec soleir)

c'est pas faux surtout que mon batteur etait dans le lot hihi remarque nous avions deja jouer donc pas grave!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
hello les zouzous,

bon ben après 12 jours de repos, j ai rebossé aujourd hui et j ai repris 2jours de repos....
c est bon on est pas des chiens quand même!!

du coup, demain matin hoppp direction La Poste pour envoyer une basse vers le grannnnnd Est!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
SweBass
Moi je suis de super mauvaise humeur, j'ai reçu ma line 6 UX1, la gear box marche super bien, mais question enregistrement, je patauge........
Live Abelton, le programme livré avec, je comprends QUE DALLE, je trouyve pas le moyen de faire un simple enregistrement audio!!
Ensuite j'ai essayé avec le bon vieux audacity, pas moyen de trouver un périphérique d'entrée........ Raaah j'en peux plus >____
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
Bon ben nous on est désormais à la recherche de concerts, on en a déjà de prévu en avril mais je pense pas que y'en aura un de motivé pour venir nous voir, normal en même temps

On voulait poster notre candidature pour le FML: c'est un concert de lycéen qui se déroule à Metz aux Arènes devant 5000 personnes, tu envois ta "candidature", y'a ensuite un concert de présélection ensuite c'est le concert aux Arènes. Seulement c'était pour le 31 janvier qu'il fallait l'envoyer et ça aurait été trop juste pour envoyer tout l'bazar donc on a préféré attendre une petite année (surtout qu'il y a peu de chance qu'on soit pris: il suffit d'un seul lycéen dans l'groupe pour participer et la limite est de 25 ans, alors y'a des mecs de 25 ans qui ont un seul lycéen dans leur groupe et ce dernier remporte tout, pas étonnant ... )
djridoo
Swe': passe sous MAC
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est où vot' concert en avril?
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça me dit pas où ni quand... avec un pub pareil c'est normal que personne ne vienne!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
prez' est pas passé ce soir, résultat j'ai failli oublier de voter CN1...
djridoo
SweBass a écrit :
djridoo a écrit :
Swe': passe sous MAC

j'aimerai bien

J'ai flashé sur le mac mini, mais jsuis fauché!!

pareil, mais je flash sur le G5 en 24"...rahh le rêve, y en avait un reconditionné sur le site Apple à 1500€ l autre jour.....
Space monkey
skeuths a écrit :
Bon, aujourd'hui je suis allée au delà du périph. Je croyais que c'était la brousse plus loin, mais non, en fait ils ont tous l'électricité et l'eau courante...

Bon trève de conneries. j'ai emmené l'essentiel avec moi : ma bassoune, ma carte son externe, mes doigts , un casque et un jack !

Hey ho! remue pas le couteau dans la plaie, quitter mon beau 17ème pour vivre dans le trou du cul de montreuil (à 4km du métro et du rer...) ça m'a troué le ***
président curval
Bonsoir les gars !

Bon, un petit post rapide avant de faire dodo.

Déjà, n'oubliez pas de votez CN1 (hein Kapusta !). Ils sont classé 159ème, encore un petit effort pour rentrer dans les 150 premiers !!!!

Je suis allé à l'auto-école pour le permis moto, j'ai tout un tas de documents à rassembler. Dont cette satané attestation de Journée d'Appel à la Préparation de la Défense. Et celle-ci est restée en Normandie donc ma chère maman doit fouiller dans le bazar de ma chambre pour retrouver le papier.... En tout cas, environ 700 euros le permis....

Concernant la discussion sur le taf, moi, je suis bien content de bosser. Si j'ai fais des études en mécaniques, je savais bien dans quel métier j'allais bosser. Et franchement, je suis plainement satisfait de mon boulot. Je fais parti des rares personnes à être content d'aller au taf le matin. Et en plus, je peut me faire plaisir avec les restes de la paye en fin de mois !

A+
Paul Simonon's fan
Space monkey a écrit :
skeuths a écrit :

Hey ho! remue pas le couteau dans la plaie, quitter mon beau 17ème pour vivre dans le trou du cul de montreuil (à 4km du métro et du rer...) ça m'a troué le ***

Vous êtes déjàa allé aux buttes chaumont les parisiens ? Je trouve ce parc magnifique !!

En ce moment sur autre / communauté...