Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas vrai Kapusta, si t'arrives un t'arrives en retard en répète, le gratteux il s'en fous vu qu'il se demande à quoi tu sers

Allez, j'y vais. 4 mois que je suis pas parti du boulot avant la tombée de la nuit, sauf 1 jour où j'ai posé un demi journée pour mon déménagement ... Vivement l'heure d'été (ou la retraite )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Vivement l'heure d'été

Bientôt mon ami, bientôt ....

Dodo13 a écrit :
(ou la retraite )

Là par contre, je serai mort !
In Stingray We Trust
kapusta
on aurait été en septembre j'aurais dit bravo, mais la...
retourne bosser feignasse
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Krais a écrit :
skeuths a écrit :
courage !

Tiens en parlant de Trujillo....son remplaçant dans Infectious Grooves...c'est pas de la gnognotte
(Violent&Funky à deux doigts )

puré... le gars doit avoir des spasmes... sinon je vois pas comment il fait!

vous avez pas un lien vers une video de ce gars?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Rolalala!!! Je suis allé tester un Fender Jag ce weekend, avec un vendeur super sympa, 40 minutes sur la bête.............Et ça-y-est.....je crois que je suis amoureux.

Merde alors...plus qu'a attendre de cumuler l'argent nécessaire... (*blasé*)
beubeu spz
kapusta a écrit :
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :

Je tiens à préciser que Bass' était en répet' pendant 3h, que nous ne sommes passés QUE 30mn, et que les palpations n'ont eu lieu que sur une chanson.

Attention, calomnies et diffamation !

et t'en connais un rayon là-dessus hein ^^ !!!

Correction : la répète c'etait 2h. Moins 1 quart d'heure (l'inévitable retard du guitariste )

oui bah c'est un gratteux hein, le "retard de sa majesté" c'est normal, s'il arrive avant vous il doit vous couper la tete*

*remarque valable avec certains chanteurs, la plupart des guitaristes, et 100% des guitaristes chanteurs**

**pour ces derniers le retard mini est de 30 min

bon alors la je m'insujurge ( note que je sors de ma cuite severe du week end) je suis toujours en avance avec spz donc le 100% c'est faux !!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kapusta
et puis il chante pas...
beubeu spz
Space monkey a écrit :
A force de trainer avec des bassistes t'es devenu quelqu'un de fréquentable

oula fais le malin space si nous debarquons a ton concert je pourrais refaire mon exploit de notre dernier concert en normandie.C 'est a dire que pendant un bref passage dans le pogo en 2 coups d'épaules j'ai réussis a mettre une quinzaine de personnes au sol et ensuite je faire perdre ta concentration et la je suis champion
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
OliverDuke
Citation:
et puis il chante pas...

C'est vrai que c'est curieux, chez les guitaristes, ce besoin de faire des phrases...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
kapusta
oué chanter chanter... ca reste du punk.

j'essaie de trouver un moyen de t'en sortir, et la tu m'aides pas

pour ton concert en Normandie j'y étais rappelle toi, et faire tomber un pogo de keupons ados (60 kg rangers comprises) confits au calva ça a rien d'un exploit.

(mais ça nous a bien fait marrer avec soleir)
Paul Simonon's fan
Ouais vous avez à tous les coups raison mais bon, on m'enlèvera pas l'idée que quand on est adulte, on a beaucoup plus de droits, on est indépendant, etc...
skeuths
Bon, aujourd'hui je suis allée au delà du périph. Je croyais que c'était la brousse plus loin, mais non, en fait ils ont tous l'électricité et l'eau courante...

Je suis vraiment une saleté de Parigotte

Bon trève de conneries. j'ai emmené l'essentiel avec moi : ma bassoune, ma carte son externe, mes doigts , un casque et un jack !
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur autre / communauté...