Bassistuta a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
Vous êtes déjàa allé aux buttes chaumont les parisiens ? Je trouve ce parc magnifique !!
Yep. J'habitais à 5mn à pied. Magnifique le jour, coupe-gorge la nuit.
@ Space et Skeuth = pas besoin de passeports pour y aller, les djeun's aventuriers
Tu sais le soir après mes 21 station de métro, mes 4 km de bus et mon ptit kilomètre a pied tu me dirais que jsuis en Pologne jte croirais bien. Et ça expliquerai aussi pourquoi j'ai du mal à comprendre ce que les gens disent dans la rue. Du coup le passeport jlai toujours sur moi. D'ailleurs j'aurai du mal à situer mon nouvel appart (enfin celui de ma mère, le mien il sera à Londres
) sur une carte, jpourrais le retrouver grace à l'adresse, mais pas plus. Ah si! quand tu prends un plan de rer tu prends la branche du rer E qui redescend vers Tournan, elle croise le rer A à val de fontenay, ça fait une jolie boucle : en bas le rer a, a droite et en haut le rer e et à gauche le périph, ya quelques lignes de métro qui osent s'y aventurer, (3 et 9) et au milieu de tout ça, la ou ya rien, ni métro, ni rer c'est chez ma môman..... putain vivement Londres.
Quand je sors de Paris de toutes façons c'est pour aller surfer près de la frontière espagnole, avec quelques passages obligatoires par la frontières pour leurs prix intéressants ou pour aller en Angleterre, donc la France en dehors de Paris jconnais pas trop, je l'ai jamais vue (dans un état a peu près conscient).
Putain jviens de me matter Las Vegas Parano sur conseil de mon frangin, jcrois que ça a eu un ptit effet sur moi..... en tout cas c'est un putain de film. Johny Depp et Benicio Del Toro..... mythique. J'ai vraiment l'impression d'être déchiré, jsusi sur que regarder des films comme ça a u effet sur le cerveau, faudrat faire une étude la dessus... jveux bien être l'expérience témoin, jme défonce et vous faites regarder las vegas parano à des cobayes, si ils sont aussi défoncés que moi .... bingo...... prix nobel!!!! wahoooooooooooo!!!!
Le pire c'est que j'ai vraiment rien pris