Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
+1 avec dodo
+1 avec oliv et ca on y peut rien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
StarsRfallin
Hello, hello les loulous !
Apparemment je ne vous manque pas trop, c’que vous êtes pipelettes ! :mdr:
J’ai pas pu tout lire…Mais bon vais pas me plaindre, après avoir passé quelques mois à ne rien foutre il faut bien que je bosse un peu

J'ai du mal à me concentrer cet aprem, papa est sur le billard pour une angioplastie (débouchage d'artère en gros), la deuxième déjà, à 53 ans...Je suis super anxieuse
Vous croisez les doigts avec moi ?

Merci d'avance les copains
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut Stars,
Un bisous pour toi et je croise les doigts (même si y'a pas besoin) pour ton papa.

Bon, t'en es où niveau basse ?
Prête pour remplacer Trujillo ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Pfff ma basse est devenu un sacré attrape-poussière...

Le démenagement est pour dans deux semaines en gros et je me donne un mois dans l'appart pour m'y mettre sérieusement avec cours, etc...sinon...je bazarde et je me mets à la gimbarde (parce que ça rime).
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
akrobat
  • akrobat
lusse
t'inkiete ca v abien se passer se passer je croise les doigt aussi

StarsRfallin a écrit :
Pfff ma basse est devenu un sacré attrape-poussière...

Le démenagement est pour dans deux semaines en gros et je me donne un mois dans l'appart pour m'y mettre sérieusement avec cours, etc...sinon...je bazarde et je me mets à la gimbarde (parce que ça rime).

ba non fait pas ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Le démenagement est pour dans deux semaines en gros

crémaillère ... CREMAILLERE ... CREMAILLERE !!!
ah ah !!!
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
Salut Stars

Fingers crossed!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Au fait, répète vendredi soir.
Là dessus =

Dur de se concentrer sur le son quand on a des vilains de SPZ qui viennent vous faire des touchers rectaux et du palpage de kiwis ^^
Mais y'a de la patate ça c'est sûr.
P-e aussi un peu trop de boutons à mon goût.
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Bassistuta a écrit :

Dur de se concentrer sur le son quand on a des vilains de SPZ qui viennent vous faire des touchers rectaux et du palpage de kiwis ^^

Je tiens à préciser que Bass' était en répet' pendant 3h, que nous ne sommes passés QUE 30mn, et que les palpations n'ont eu lieu que sur une chanson.

Attention, calomnies et diffamation !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
soleir a écrit :

Je tiens à préciser que Bass' était en répet' pendant 3h, que nous ne sommes passés QUE 30mn, et que les palpations n'ont eu lieu que sur une chanson.

et t'en connais un rayon là-dessus hein ^^ !!!

Correction : la répète c'etait 2h. Moins 1 quart d'heure (l'inévitable retard du guitariste )
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
skeuths a écrit :
courage !

Tiens en parlant de Trujillo....son remplaçant dans Infectious Grooves...c'est pas de la gnognotte
(Violent&Funky à deux doigts )

puré... le gars doit avoir des spasmes... sinon je vois pas comment il fait!
utilise sa cervelle à la détruire
matmich
  • matmich
  • Special Total utilisateur
il injecte du speed directement dans ses deux doigts!!!
To be a rock and not to roll
kapusta
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :

et t'en connais un rayon là-dessus hein ^^ !!!

Correction : la répète c'etait 2h. Moins 1 quart d'heure (l'inévitable retard du guitariste )

oui bah c'est un gratteux hein, le "retard de sa majesté" c'est normal, s'il arrive avant vous il doit vous couper la tete*

*remarque valable avec certains chanteurs, la plupart des guitaristes, et 100% des guitaristes chanteurs**

**pour ces derniers le retard mini est de 30 min
Dodo13
  • Dodo13
C'est pas vrai Kapusta, si t'arrives un t'arrives en retard en répète, le gratteux il s'en fous vu qu'il se demande à quoi tu sers

Allez, j'y vais. 4 mois que je suis pas parti du boulot avant la tombée de la nuit, sauf 1 jour où j'ai posé un demi journée pour mon déménagement ... Vivement l'heure d'été (ou la retraite )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur autre / communauté...