Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Je bosse depuis 5 mois en gros.

C'est sur, la vie d'étudiant, c'était quand même le panard... J'en garderai de super souvenirs.

Le boulot peut ne pas plaire, c'est certain (c'est pas mon cas). Mais bon, rentrer chez toi le soir en te disant que t'as rien à faire pour le lendemain (pas un compte-rendu à la con à finir, pas un partiel à préparer, rin, et voir le chèque tomber en fin de mois, c'est quand même sacrément agréable.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bearnings
zoemix a écrit :
une vie sociale, aussi, non ?

Faut pas nécessairement avoir un taf et du pognon pour avoir une vie sociale!
Ici je suis allé au festival de mon coin ce week-end, j'ai revu des tas de gens que je connaissais, qui m'ont tenu la grappe pendant des heures, et certains m'avaient pistonné pour des concerts à droite et à gauche.
Bon, comme ils ne connaissaient pas encore mon nouveau groupe, et qu'ils ne savaient pas encore que mon ancien groupe allait péter, ça servira pas à grand chose m'enfin...

Enfin, faut dire que je suis toujours avec des personnes qui ont entre 5 et 10ans de plus que moi...
OliverDuke
Citation:
une vie sociale, aussi, non ?

Pas dans mon cas. J'ai appris à mes dépens (ca fait 10 ans que je bosse) que moins on communique sur sa vie privée, plus on dure longtemps et en paix dans une boîte. Donc motus, je raconte pas ma life, et du coup, à part la météo et le match de foot de la veille, c'est assez limité. Ma vie sociale, elle est pas vraiment captivante de ce coté là, et pourtant, je déteste pas mon job.

Citation:
Mais bon, rentrer chez toi le soir en te disant que t'as rien à faire pour le lendemain (pas un compte-rendu à la con à finir, pas un partiel à préparer, rin, et voir le chèque tomber en fin de mois, c'est quand même sacrément agréable.