Citation:
une vie sociale, aussi, non ?
Pas dans mon cas. J'ai appris à mes dépens (ca fait 10 ans que je bosse) que moins on communique sur sa vie privée, plus on dure longtemps et en paix dans une boîte. Donc motus, je raconte pas ma life, et du coup, à part la météo et le match de foot de la veille, c'est assez limité. Ma vie sociale, elle est pas vraiment captivante de ce coté là, et pourtant, je déteste pas mon job.
Citation:
Mais bon, rentrer chez toi le soir en te disant que t'as rien à faire pour le lendemain (pas un compte-rendu à la con à finir, pas un partiel à préparer, rin, et voir le chèque tomber en fin de mois, c'est quand même sacrément agréable.
J'ai énormément de boulot le soir, parce que si je me contente de ma journée, c'est même pas la peine. Alors tu vas me dire, j'ai qu'a moins trainer sur le forum et bosser à la place
, mais contre toute attente, je bosse AUSSI la journée... Nan, vraiment, à part le fric, je ne vois aucun intérêt au boulot. Absolument aucun, et encore une fois, je fais un truc qui ne me déplait pas, et qui n'est pas "dur" physiquement (moralement c'est autre chose, mais la pression, de toute façon, on l'a toujours, quelque soit le domaine)