Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
tu n'es pas le seul!!!

je suis fourbu...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Krais
moi c'est Bach...

J'ai encore mal à la main...
si ça vous branche, John a posté son morceau avec la basse sur le topic du Jazz.
OliverDuke
Oui, j'ai vu çà, et j'ai aussi vu ton mail... Ce matin D'où ma non réponse

Je pense que j'ai trouvé ce qui cloche, mais c'est pas grand chose, faut que je réécoute, en tout cas, c'est vachement bien dans l'esprit, et feutré à souhait, t'as bien su prendre l'ambiance
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les filles,
Quand le réveil a sonné, je me croyais dimanche...loupé
j'ai pas envie de bosser, euh!
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
j'avais oublié qu'à l'école on avait des vacances toutes les 5 semaines... pouah... je veux y retourner!!!
bearnings

OYE OYE BRAVES GENS!!
Pour une fois que j'ai un concert dans l'hexagone, je vais quand même le signaler!

Plus d'excuses pour les Nordistes, j'ai un concert à Lille au Select Bar le jeudi 5mars à... Je sais pas quelle heure mais bon, soirée quoi!
On joue avec un groupe... A déterminer encore!

Je pense pas que l'entrée soit payante, et si c'est le cas, ça sera genre 3€...

Je précise que je joue avec mon groupe de Rock, ça vaut le détour!
Puis, si vous vous manifestais, on se mettra un coup (surtout qu'a priori je conduis pas au retour, pour une fois).
A bientôt!
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
j'avais oublié qu'à l'école on avait des vacances toutes les 5 semaines... pouah... je veux y retourner!!!

Sauf qu'à mon avis, quand t'as un travail tu l'as choisi, tu l'aimes bien quoi ... tu es beaucoup plus libre !!
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...et pis, quand t'es au bahut, t'as pas de thunes pour les crises de GAS...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
Paul Simonon's fan a écrit :
Krais a écrit :

Sauf qu'à mon avis, quand t'as un travail tu l'as choisi, tu l'aimes bien quoi ... tu es beaucoup plus libre !!

je me rappelle pas avoir été un jour plus libre qu'au bahut... et dans la vraie vie... une majorité de personnes ont un travail parce qu'elles n'ont pas le choix et elles ne l'ont surement pas choisi...
OliverDuke
Citation:

Si tu savais ce que je donnerai pour retrouver mes 20 piges et la fac, putain

Le taf, c'est l'enfer mon pauvre ami ! Ah ca, t'as potentiellement plus de pognon, c'est vrai, mais c'est à peu près tout !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
une vie sociale, aussi, non ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
magicpm7
Je bosse depuis 5 mois en gros.

C'est sur, la vie d'étudiant, c'était quand même le panard... J'en garderai de super souvenirs.

Le boulot peut ne pas plaire, c'est certain (c'est pas mon cas). Mais bon, rentrer chez toi le soir en te disant que t'as rien à faire pour le lendemain (pas un compte-rendu à la con à finir, pas un partiel à préparer, rin, et voir le chèque tomber en fin de mois, c'est quand même sacrément agréable.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...