Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
j crois que t as plus joué en une semaine que moi en un an lol
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
meuuuuu non, c'était une mise en scène la photo

quoique j'ai pas mal joué cet aprem mais bcp d'essais de sons et pis ah si du Jamiroquai et du JB's (j ai tenté de finir par un What's going on mais il est un peu chaud à apprendre par coeur pour moi)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Désolé que t'ai pas kiffé ton concert Bearn

J'ai été à Pigalle cet aprem, j'ai fait un tour chez universal : ils ont vraiment du matos exceptionnel !! J'ai vu la nouvelle basse de Dji, le nouvel ampli de Zoem... que du bon matos ! Et c'est le seul endroit où j'ai vu des noguera, des F bass, des sadowsky...

Je suis passé chez custom shop aussi. Je leur ai demandé du bois sur mesure, ils vont me faire un devis dans la semaine mais je pense que ça va faire trop her, donc je vais le commander sur eluth. Par contre ils sont super sympas, j'irai chercher mes pièces détachées là bas (même si c'est un peu le souk dans leur magasin )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ah oui, en rentrant j'ai un peu démonté ma storm pour voir comment elle était foutue... ben c'est vraiment de la daube ! les micros sont calés avec de la mousse qui est collée aux micros . les trous des vi sont pourris, les découpes sont pas nettes ...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
djridoo
Dodo13 a écrit :
Ah oui, en rentrant j'ai un peu démonté ma storm pour voir comment elle était foutue... ben c'est vraiment de la daube ! les micros sont calés avec de la mousse qui est collée aux micros . les trous des vi sont pourris, les découpes sont pas nettes ...

Storm quoi....
djridoo
A votre avis,

ca fait trop gros pour jouer chez soit un SVT Classic associé à un 8x10 ? (j ai du double vitrage hein )
djridoo
ah ok ok ok
donc ca doit envoyé sévère.....

enfin j veux dire que pour avoir une tête comme ca, il faut faire que du live, y a t-il un interet à avoir ca pour jouer que chez soit?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
évidemment que oui !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
lol
Ben ouai mais elle sera jamais poussée comme il le faut?
ca fait trop puissant non?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
qu'est-ce tu dis ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
eh eh eh
hein?
Paul Simonon's fan
Bon ben moi, c'est la fin des vacs pour moi, j'ai le cafard

Je souhaite une bonne semaine à ceux qui sont encore en vacs 1 semaine: Space, Sheep ?, Bearn ? .... je crois que c'est tout ? la chance en tout cas
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
djridoo a écrit :
ah ok ok ok
donc ca doit envoyé sévère.....

enfin j veux dire que pour avoir une tête comme ca, il faut faire que du live, y a t-il un interet à avoir ca pour jouer que chez soit?

si tu n'aimes pas tes voisins, oui ça a un intérêt certain!!!

sinon... ben c'est beau...

essaye de trouver un B15

là tu peux jouer tranquillou à la maison et je te jalouserai à vie!!!

PS: il sonne comment ton combo???
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
J' ai pas de voisins....enfin ils ne sont pas collés alors je les Fuck (en tout bien tout honneur)

Pour mon combo, ben écoute je le trouve assez bien il sonne sympatiquement et le réglage aural enhancer apporte vraiment un gros plus (le turbo sur les bass aussi si on aime les grossess basses).

Ce que j'aime sur ce combo, c est la connectique bien fournie (un peu comme le Metro de David Eden), genre sortie accordeur, casque, balanced Jack ou XLR, HP débrayable et surtout, je peux brancher ma tête dessus car le connecteur d'entrée se trouve sur le caisson HP et non sur la tête du combo comme pas mal de combos (y a aussi la possibilité de mettre un baffle additionnel).

seul petit reproche, quand tu joues comme moi avec des enervés de la guitare et batterie, même presque à fond j ai du mal à me faire entendre (enfin pitet qu'en le réglant plus médium ca serait passé plus facilement)

Enfin moi je l'aime

En ce moment sur autre / communauté...