Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 21 Déc 2007, 20:20
ROh on peut plus rigoler ici

Nan sérieux, j'adore cette photo, pas parceque je suis dessus, parcequ'elle est cool, c'est tout
djridoo
en tout cas elle déchire ta photo ant' ....la classe suprême

chui entrain de matter Superbus à la starac et son bassiste joue sur une Jbass......alors qu'il est endorsé Musicman...!!

je comprends pas là!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
ant' a écrit :
Concert hier soir à l'aghja :

Le photographe a dû utiliser un film très particulier pour capter toute la magie qui sort de tes doigts ( parfois il faut savoir lêcher des pompes pour sortir une vanne. )

djridoo
bearnings a écrit :
Waw, tu t'y connais! Savoir que le bassiste de superbus est badgé par MM, faut le faire

Moi je boycotte cette émission, c'est pas regardable...

ben en fait j avais remarqué dans un de leur clip qu 'il utilisait une Stingray normale et sur une autre clip une Stingray HH...

après je l ai lu dans un mag...eh eh eh eh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
bearnings
djridoo a écrit :
ben en fait j avais remarqué dans un de leur clip qu 'il utilisait une Stingray normale et sur une autre clip une Stingray HH...

après je l ai lu dans un mag...eh eh eh eh

D'accord.

Purée c'est lourd les examens/fêtes de fin d'année. Ca doit bien faire plus d'un mois que j'ai pas su faire ronronner mon ampli...
J'aurais dû le reprendre chez moi pour y jouer pendant deux mois...
djridoo
eh ouai les exams c est pas le pied!!!
je te comprends. Ton ampli est pas chez toi?

j avoue ne pas avoir bcp de temps à part les week- end et les repets....

mais là j ai une semaine de vacances alors ca fait chiiiiiiiiiiiiééééééééééé des watts....

m enfin j ai une précision à régler et je dois aussi lui changer les pontets (j' ai recu mon nouveau chevalet) pis j ai une Stingray où je dois monter des nouvelles cordes et pis régler un peu car y a des choses qui me chagrine!!
bearnings
Non, je n'ai plus d'ampli chez moi. Ma tête est au local avec mes baffles. Vu que j'y vais en train d'habitude, je sais pas tout reprendre... En plus c'est pas chauffé, il va carrément être surgelé mon ampli pas bon pour les lampes ça...

Moi j'ai pas d'examens ni rien, je peux glander à mort pendant les vacances, du coup ça me fait vraiment ch*er de ne pas pouvoir répéter... La prochaine répète est prévue fin janvier et on a un concert la semaine suivante... On aura plus touché notre instru depuis deux mois au moins...
Bassistuta
chacun fait fait fait
C'qui lui plait plait plait...

Ca ne perturbe absolument pas mon univers musical etant donné que ça n'en fait pas partie.
Je les ai meme vu une fois en show-case sur invitation
I was close to puke !!!
In Stingray We Trust
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
Bassistuta a écrit :
chacun fait fait fait
C'qui lui plait plait plait...

Ca ne perturbe absolument pas mon univers musical etant donné que ça n'en fait pas partie.
Je les ai meme vu une fois en show-case sur invitation
I was close to puke !!!

Tu aurais pu leur demander ce que c'est un SUPERBUS par la meme occasion...Soit c'est un autocard qui est super (design+confort),soit c'est une fusée avec des roues (Autocard Grande Vitesse)...Autrement elle est comment la chanteuse?

En ce moment sur autre / communauté...