Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
C'est quoi un godmiché?

Ouais je l'ai sur moi d'ailleurs le t-shirt aujourd'hui
D'un autre côté, il est déjà limite niveau taille alors j'pourrais plus le mettre des années. Sinon c'est sûr, les boucles de ceinture c'est fatal pour les t-shirts. Après, entre le t-shirt ou la basse vernie toute neuve, je sais qui je préfère sacrifier...
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Un godemiché tu peux aussi l'avoir en photo sur ton t-shirt ( comme bob marley ou une super PBass ), mais on risque de te regarder bizarrement.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
skeuths a écrit :
Si leur manche n'était pas aussi énoooorme et leur corne superieure n'avait des airs de goedmiché, j'aurais déjà une Warwick depuis longtemps
(y'a pas à tortiller, les $$ envoient méchamment)

Belle analyse Skeuths...ça doit raser les murs chez Warwick.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
les traces de boucles de ceinture au dos d'une basse, ça fait partie de la vie de la basse.
pi quand y en a trop, ben tu la donnes à un fan !
(la basse, hein, pas la ceinture : ça ferait p'tit joueur)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
hello les gens, j crois que j ai Gasé...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Apatride
Vas y, dis nous tout !
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
djridoo
bennnnn ca commence par un "M" et ca finit par un.....ben "N" ca a 4 cordes et ca sonne du feu de dieu.....

EDIT: et j ai mis une photo page 115 de ce post....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Apatride
Ouch !!! Ca c est du gaz violent !!! Faut dire que vu le nombre d occaz qu on voit en ce moment c est le bon moment pour craquer !!! Nous gratifierais tu de qques photos et un petit soundclip pour entendre grogner la belle ?
C est quel modele ? Quelle touche ? Quel Eq ?
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
djridoo
ehhhh ehhhh ehhhh ehhhh
je l' ai pas encore
normalement demain midi elle est mienne

donc recapitulatif: Stingray de 95, manche érable bird eyes, touche palissandre et EQ 2 bandes.
chui tout guez!!
Apatride
Beau jouet féloches !!!!
djridoo
merki, j tiens plus...chai pas comment bearnings a reussi à patienter pour avoir la sienne!!
lol
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 03 Déc 2007, 22:39
wais moi pareill, j'ai une SR5 qui devrait venir sous peu !!!
djridoo
eh eh eh le GAS t as eu aussi
lol
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 03 Déc 2007, 23:56
Wais et encore la sr5, c'est la partie émerger de l'iceberg...
Nazounet
Je pose ma question ici, vu que ça nécessite pas spécialement un topic.
Jvais m'acheter le multi effet Korg AX5G, histoire de voir ce que ça donne un peu tous ces petits sont sur ma ma babasse.
Jvais aussi récupérer la gratte d'un pote pour pas cher qui en a une nouvelle. J'ai vu que je pourrai utiliser la gratte sur le multi effet basse sans soucis.

Jvoulais juste savoir si quelqu'un avait déjà fait un truc du genre et si ça sonne bien ? Merci
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496

En ce moment sur autre / communauté...