Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Premier concert avec la Musicman samedi soir... J'avais du mal!!! Le manche ça n'a rien à avoir avec la Cort malheureusement, alors les plantages d'une case, c'était fréquent... Du coup, regard sur le manche quasiment tout le temps... En tout cas, niveau son c'est mortel, dans mon groupe ils adorent tous, et puis niveau look elle en jete à mort
J'ai joué avec ma V4BH + SVT 15E (j'avais peur qu'il me claque entre les doigts, mais non, le son était bien rond!)

Un vrai plaisir
Non, je ne raconte pas ma vie au café, et non j'ai jamais cours
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Nov 2007, 14:43
Bassistuta a écrit :
8O
Haaaaaaaan ! Il s'est mis à la batterie ...
La confrérie te répudie !!!!

heyy !!! j'adore jouer de la batterie aussi !
Si ca ne tenais qu'a moi, j'aurais une TAMA dans ma pièce ... C'est excellent pour le groove et ca t'apprends à placer des ptits coups de pouces bien gras entre les coups de grosse caisse.

EDIT:

quelqu'un a des échos de Emerganza ? Mon groupe et moi, on va probablement y participer, vous en pensez quoi ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
icks a écrit :

quelqu'un a des échos de Emerganza ? Mon groupe et moi, on va probablement y participer, vous en pensez quoi ?

Salut,
Je ne vais pas te dire ce que j'en pense, je risquerai d'être désagréable....pas très punk comme esprit... (on ne se refait pas !)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • soleir
bearnings a écrit :
soleir a écrit :
Salut,
Je ne vais pas te dire ce que j'en pense, je risquerai d'être désagréable....pas très punk comme esprit... (on ne se refait pas !)

Qu'est-ce que tu entends par là?

faut lacher des ronds pour jouer (en te faisant espèrer que tu seras remarqué)...jamais vu ça ailleurs !
Je précise juste que mon avis ne fait place à aucune rancoeur , je n'y ai jamais participé.

Mais, ne te formalise pas à mon avis, c'est peut être pas le plus objectif.
J'suis amateur de concerts en squats et autres.

d'ailleurs, voici le fly de notre prochain concert (jamais vu aussi pourri comme fly):

a+
kapusta
pas trés clair non plus, virez votre conseiller en comm'

trés ponque par contre
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Nov 2007, 17:14
s'il faut payer pour jouer, je vais même pas me déplacer au rendez-vous avec le mec d'emerganza...

Pour Dour, je vais phoné mon pote qui est le pote d'un échevin de Dour qui participe à l'organisation du Festival, on verra.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
soleir
  • soleir
kapusta a écrit :
virez votre conseiller en comm'

c'est quoi un conseiller en comm' ??
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :
8O

Elle!!!

Il parait oui.
Nan mais je viens de découvrir un truc : je peux enfin taper sur quelque chose sans me faire gueuler dessus. Et une occasion comme ça ça ne se refuse pas.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
Aldevir a écrit :
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :
8O

Elle!!!

Il parait oui.
Nan mais je viens de découvrir un truc : je peux enfin taper sur quelque chose sans me faire gueuler dessus. Et une occasion comme ça ça ne se refuse pas.

C'est sûr et au pire des cas,si t'habites dans un appart tu te feras juste gueuler dessus par ton voisinage ..J'ai appris à connaitre mes voisins de cette maniere,ils sont assez sympa d'ailleurs
Bassistuta
Aldevir a écrit :
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :
8O

Elle!!!

Il parait oui.

Dont acte ! (... but how could I know ? )
In Stingray We Trust
SweBass
Moi jme suis procuré une batterie d'occaz merdique pour 170euros, et c'est sympas de taper dessus quelquefois...
j'arrives a jouer un morceau, Knights of cydonia, respect
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur autre / communauté...