Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Euh juste une rectification, quand tu dis s'additionnent tu veux dire qu'ils sont en fonction du prix ? Parce que si c'est ça, ce n'est pas le cas en France.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Aldevir
  • Aldevir
Euh, en tous cas chez moi, le panier est détaillé et il y a bien différencié les lignes produits et la ligne frais de port.

Mais dans tous les cas ce ne sont que des détails et ça ne change pas grand chose.
Gunnar Ekelof
bearnings
Nan mais chez moi aussi, je disais juste ça, il suffit d'une inattention, et hop une erreur, tu payes les frais de port à quelques euro près...

Moi comme un con, je me suis pas identifié sur thomann, j'ai passé commande, résultat, j'ai oublié de faire plein de trucs... Résultat, mail envoyé en espérant qu'ils puissent recitifer ça...
Aldevir
  • Aldevir
Oui j'ai remarqué ça hier, d'ailleurs ça m'a fait marrer, j'ai acheté des trucs pour la batterie, donc un pad, qui avant je pense devait être chez eux à 199, sauf que là pour faire payer les frais de port ils l'ont foutu à 198, du coup j'ai pris un autre truc et j'ai payé encore plus cher qu'avec les frais de port.

Mais normalement si tu leur envois un mail ils peuvent rectifier ta commande (à part ça je ne sais pas comment ça marche, je ne l'ai jamais fait). Moi aussi je m'identifie une fois sur deux... mais quand je rentre mon adresse (postale, pour la livraison) et mon nom ils reconnaissent mon compte apparemment.
Gunnar Ekelof
bearnings
Bah en fait, je l'ai fait envoyer chez moi au lieu de quelqu'un d'autre qui est 24h/24 chez elle... Ce qui me permet d'être sûr de la réception du colis... J'ai envoyé un mail, je verrai bien...

Sinon, c'est le cas de pas mal de trucs chez eux, mais tu achètes un petit truc tout con à 1€ et c'est bon. Tu t'es laissée tenter par d'autres trucs, alors forcément ...

Bon aller, j'vais aller au bahut moi
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Aldevir a écrit :
Oui j'ai remarqué ça hier, d'ailleurs ça m'a fait marrer, j'ai acheté des trucs pour la batterie, donc un pad, qui avant je pense devait être chez eux à 199, sauf que là pour faire payer les frais de port ils l'ont foutu à 198, du coup j'ai pris un autre truc et j'ai payé encore plus cher qu'avec les frais de port.

un sens de l'économie typiquement féminin ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Aldevir
  • Aldevir
Tout à fait puisque Monsieur a dit qu'il me le payait.
Gunnar Ekelof
zoemix
  • zoemix
forcément... !!!

bearnings
J'ai commandé hier soir vers 21h et des brouettes sur thomann.
Mail envoyé ce matin pour la rectif' de l'adresse d'expédition (vers 9h15) réponse de confirmation du changement à 12h40 et expédition de ma commande à 12h42

Ils bossent plus vite que des petits chinois fouettés, c'est pas possible!
zoemix
  • zoemix
actives ou passives, les brouettes ?

djridoo
yo les gens, j ai recu ca ce matin:

http://www.etymotic.com/ephp/er20.aspx

je les teste en repet jeudi soir et j vous dis si ca comment ca marche...
:-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • zoemix
tu me les prêtes si je veux faire un essai avant achat ?

;-)

djridoo
zoemix a écrit :
tu me les prêtes si je veux faire un essai avant achat ?

;-)

eh eh j veux bien si t' as les oreilles propres....

mais bon entre l' envoi chez toi et le retour, t' as moins cher de les prendre sur ebay
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Apatride
Les oreilles propres ? Quel rapport avec tes nouveaux suppositoires ?
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide

En ce moment sur autre / communauté...