En fait, quand je joue j'ai systématiquement mon pouce qui se pose sur les cordes dès que je ne joue pas sur la Mi (logique). Mais il ne se pose pas à l'endroit où se trouve le micro, mais à l'endroit où je le posais d'habitude! C'est une habitude que j'ai eu pendant 5ans car j'ai toujours eu un micro manche, alors ça choque un peu, mais le réflexe vient vite! J'ai hésité à mettre un repose pouce, mais je trouve ça immonde de poser ça sur une si belle basse, surtout quand elle est aussi neuve!
Mais il n'y a pas que ça, le manche est assez choquant (j'ai toujours eu du 24cases...) alors passer à du 21, c'est chaud (plus chaud qu'on pourrait penser!) J'ai comparé, quand je pose mes deux basses à même hauteur au niveau du sillet, ma 5e case sur la Cort se trouve à la hauteur de la 4e sur la MM. Ca fait une sacrée différence, alors quand je joue je me plante souvent d'une case...
djridoo, regarde dans la section achat vente basse et dis moi ce que t'en penses
En tout cas, merci à vous tous pour les compliments, je lui dirais ce soir en allant me coucher