Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
dalweed
lol jusqu'a péter la corde !!!!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
Sheep69
Carrément superbe ta basse Bearn'! Tu me l'échanges contre ma SUB?

Citation:
C'est clair qu'elle est magnifique! Je trouve juste qu'un manche clair c'est plus zolie :p mais apres tout, c'est tellement plus beau qu'une Fender !

Tiens donc, le retour de Rayzen, t'as pas changé apparement!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
Et si je te lache juste les 900 €, ya moyen que tu m'offre ta zicman ?
Bin quoi, ça coute rien d'essayé !
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
SweBass a écrit :
bearnings a écrit :
Là ça risque d'être plus difficile

et contre une cacaouette?

Je propose carement le paquet de cacaouettes

je te laisse quelques heures pour y reflechir... parceque c'est quand même pas n'importe quelle offre

SweBass
bearnings a écrit :
Euh, possibilité d'avoir des noisettes plutôt? Je suis pas un éléphant

Et puis quoi encor?

... et si on se faisait un corp de basse en noisettes?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
SweBass a écrit :
bearnings a écrit :
Euh, possibilité d'avoir des noisettes plutôt? Je suis pas un éléphant

Et puis quoi encor?

Carrement, faut pas déconner là! on veut bien faire des offres allechantes, mais là trop c'est trop

En tout cas elle est très belle (je parle de la basse hein, pas de la cacaouette ), félicitation
djridoo
Félicitation pour ton achat mr bearn's

elle est bien jolie...

l autre jour j ai essayé celle de mon prof et j ai eu un peu de mal à trouver mes repères pour mon pouce....ca t as pas fait pareil?

parce j ai toujours un micro pour m appuyer que ce soit sur la précision ou la jazz....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
En fait, quand je joue j'ai systématiquement mon pouce qui se pose sur les cordes dès que je ne joue pas sur la Mi (logique). Mais il ne se pose pas à l'endroit où se trouve le micro, mais à l'endroit où je le posais d'habitude! C'est une habitude que j'ai eu pendant 5ans car j'ai toujours eu un micro manche, alors ça choque un peu, mais le réflexe vient vite! J'ai hésité à mettre un repose pouce, mais je trouve ça immonde de poser ça sur une si belle basse, surtout quand elle est aussi neuve!
Mais il n'y a pas que ça, le manche est assez choquant (j'ai toujours eu du 24cases...) alors passer à du 21, c'est chaud (plus chaud qu'on pourrait penser!) J'ai comparé, quand je pose mes deux basses à même hauteur au niveau du sillet, ma 5e case sur la Cort se trouve à la hauteur de la 4e sur la MM. Ca fait une sacrée différence, alors quand je joue je me plante souvent d'une case...

djridoo, regarde dans la section achat vente basse et dis moi ce que t'en penses

En tout cas, merci à vous tous pour les compliments, je lui dirais ce soir en allant me coucher
djridoo
yes bearn's j ai vu que tu as enfin mis en vente ta Cort et en plus elle est neuve (ca rigole pas la garantie chez Cort)

mon pouce aussi je le pose sur les cordes mais quand je joue le mi ben il va sur le corps de la basse avec la zicman que j' ai essayé

en même temps, mon prof a enlevé le pickguard ce qui fait qu'il y' avait rien pour retenir mon tit pouce....
faut que je réessaie avec un pickguard

ca doit te changer sacrément de passer de la A4 à la Stingray....arff y m'en faut une....
Je voulais acheter la sterling couleur egyptian smoke qui était en vente sur d'autres forum, mais elle est partie damned!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...