Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
17 pages... c'est grand!!!

j'en mets un comme ça...

mon dernier CD c'était... Bloc Party je crois...

j'avais essayé une JB VM y a quelques temps... une planche...

du coup la CV passe pour du Custom Shop à côté...

ça caille...

dîtes ceux qui habitent plus à l'ouest que moi (à savoir le reste de la France)... vous avez vu l'ombre d'un flocon de neige tomber???

c'est juste pour prévoir pour demain matin... si je sors les skis ou pas
utilise sa cervelle à la détruire
scorpix74
_Arsène a écrit :
Simonon_fan a écrit :
_Arsène a écrit :
Sheep69 a écrit :
Sinon je suis tout impatient de commander cette basse, malheureusement mon prof ne répond pas à mon sms... Soyons patient!

> Bon tu vas nous dire ce que c'est comme basse , ou j'ai loupé le moment où tu l'as dit

Squier Vintage Modified jazz Bass

Ok j'avais loupé son 'annonce' ..

J'en ai vue une très belle aujourd'hui . Manche et touche bien finis , et érable , un peu trop teinté "orangé" mais très joli en lui-même . C'est donc bel et bien la loterie .

@Scorpix , page précédente ..

de quoi ?
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
je trouve cette chanson trop classe !

Ben , moi , encore une fois , c'est sa voix . Musicalement elle est sympa cette chanson , mais la voix de ce chanteur je ne m'y fait pas . Voilà pourquoi je n'accroche pas à ses deux groupes .

@Scorpix ton dernier lien , Shiny truc .. mouai .. de l'electro-rock 'moderne' ce qu'il se fait maintenant , ça fait un peu , mauvais Miss Kittin , mais ça se laisse écouter c'est sur
scorpix74
krais il va y avoir du verglas demain
il a neigé un peu et ce sori ca glissait deja c'est bien mouillé par terre ce soir ca va gelé
bonne année pour ceux qui rentreront torchés en voiture
_Arsène
scorpix74 a écrit :
de quoi ?

QUand tu m'as demandé "Joke ?" , je te réponds : Oui .. bien sur
Space monkey
Krais chez nous il a fait beau jusqu'a aujourd'hui donc pas de neige, mais ma copine est restée bloquée au milieu de nulle part a cause du verglas, et il a plu dans l'après midi, jpense que tu peux t'attendre à de la neige vers chez toi, ou une bouillie a mi chemin entre la pluie et la neige
Sheep69
C'est vrai que c'est de toute facon un peu la loterie, mais cette basse me fait bien envie, je l'ai essayée il y a une année à Londres dans un Virgin Megastore (sur un Ampeg), j'ai adoré le son, et quand le mec m'a sorti le prix...
J'ai envie d'acheter une bonne basse qui sonne bien et un peu moins pêchu que ma MusicMan, à petit prix, je pense qu'elle va me convenir!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
_Arsène
tu l'as à combien Sheep ? en €
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
scorpix74 a écrit :
de quoi ?

QUand tu m'as demandé "Joke ?" , je te réponds : Oui .. bien sur

Loool

Ben sa voix je la trouve classe. Il a une voix mélancolique que je trouve très classe !
scorpix74
shiny toy guns a juste pris le tournant pour plaire avant c'etait plus pompé sur paramore tout ca
sinon dans le style electro rock cobra starship j'adore

personne ne partage mes gouts ca change pas de mes habitudes mais la absse dans cobra starship est trop cool et la fille au clavier est physiquement intelligente
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
tu l'as à combien Sheep ? en €

Moi je trouve qu'elle est d'une superbe qualité pour un bon prix ! Elle doit coûter 300 ronds maintenant.
Paul Simonon's fan
scorpix74 a écrit :
shiny toy guns a juste pris le tournant pour plaire avant c'etait plus pompé sur paramore tout ca
sinon dans le style electro rock cobra starship j'adore

personne ne partage mes gouts ca change pas de mes habitudes mais la absse dans cobra starship est trop cool et la fille au clavier est physiquement intelligente

J'aime l'electro mais la je sais pas j'adhère vraiment pas. Sans doute parce que c'est pas de l'electro à la Mr. Oizo ou Justice
_Arsène
Simonon_fan a écrit :

Moi je trouve qu'elle est d'une superbe qualité pour un bon prix ! Elle doit coûter 300 ronds maintenant.

Ouaip ouaip ! Mais c'était pour savoir à combien il l'a touchait lui !

Parceque pour 300€ en regardant outre-manche , ou même d'occaz (quasi neuf quoi) en France .. on tombe déjà sur de la Classic Vibe ...

En ce moment sur autre / communauté...