Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Space monkey a écrit :
Bon jvais vous abandonner là les gens, la tele (vision, pas caster, à mon grand regret :S) m'appelle, elle crie mon nom, elle me réclame

Bonne chance pour les quelques 80 pages qu'il vous reste.

Blackout télévisuel (encore plus que d'habitude) en cette période entre Noel et Nouvel An . Que de la Merde ce soir , comme hier soir , comme toujours vous allez me dire .. je vous dirais .. pas Faux . Donc ça sera Munich ou un autre dividi ce soir , mistinguette veux voir Munich .

Bon sinon

Demain matin , ça sera polish sur la 205 , j'attends mes nouvelles jantes , je remonte l'aileron de mégane , et dimanche matin , c'est concours !!!!!
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
objectivement... c'est quand même mieux sur pas mal de point la CV...

et dire que fut-il un temps... j'avais réussi à trouver une PB US à 450€...

c'est bien fini ce temps là... et j'ai dû tout revendre au moment où ça valait plus rien...

même pas 1000€ pour la PB et une Les Paul
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Space monkey a écrit :
Bon jvais vous abandonner là les gens, la tele (vision, pas caster, à mon grand regret :S) m'appelle, elle crie mon nom, elle me réclame

Bonne chance pour les quelques 80 pages qu'il vous reste.

Blackout télévisuel (encore plus que d'habitude) en cette période entre Noel et Nouvel An . Que de la Merde ce soir , comme hier soir , comme toujours vous allez me dire .. je vous dirais .. pas Faux . Donc ça sera Munich ou un autre dividi ce soir , mistinguette veux voir Munich .

Bon sinon

Demain matin , ça sera polish sur la 205 , j'attends mes nouvelles jantes , je remonte l'aileron de mégane , et dimanche matin , c'est concours !!!!!

Depuis 2 semaines à la télé, y'a rien du tout !
_Arsène
idem , go repas , un supo et au lit

Ohh allez . Ce soir , une grosse journée demain .. ça se fait .
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
T'as enfin trouvé ton vatar simonon? Sympa
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
T'as enfin trouvé ton vatar simonon? Sympa

Nan c'est juste que les modo m'ont supprimés parce qu'ils faisaient légèrement plus de 100x100

Pinaise ça avance pas beaucoup ...

Retenez moi je vais étrangler mon petit cousin
Il est gentil mais capricieux, colérique, égoïste, ...
_Arsène
Ca va donner dans les 80 pages pour la journée ça

Munich , son HS . Gros nanard (chuck norris inside) sur Nrj12 . Je n'ai pas tenu .
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ah ben si y a du chuck...

je compatis... pour ma part, faudrait que j'enregistre un morceau... mais j'ai les doigts en gelée... et pas la moindre motiv pour programmer le pattern de batterie...

cette fois c'est dit! le prochain GAS c'est un clavier maitre MIDI!
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
bon c'est la loose samedi je pars avec soleir pour soigner sa crise de GAS direction pigalle et hop en plein milieu de la porte maillot ma caisse s'arrete et ne redemare pas ! pff donc coup de file a la a famille remorquage de la caisse bilan pompe a essence HS.
il me reste que la moto et aujourd'hui c'etait hardcore.
Demain matin depart pour strasbourg reveillon chez notre ancien gratteu, j'espere au moins croiser notre super krais a un moment pour lui faire passer les TR de soleir et bassituta.
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Sheep69
Voila, mon prof m'a répondu, j'ai de la chance, il en a justement une dans son magaz', il me la réserve et je vais l'essayer, et sûrement l'acheter samedi (ou éventuellement demain si j'ai le temps)! Je lui ai pas demandé le prix mais en € ca doit tourner dans les 300, j'ai été demandé hier dans un magasin plutôt cher, elle était à 335€ sur les listes... Elle sera sûrement moins cher chez mon prof, et normalement il me fait le 10% ! Ca me permettra de monter un bon jeu de GHS dessus!

Et vu que je ne sais pas si je reviens au café d'ici le 1er, je vous souhaite déjà à tous une bonne année 2009 pleine de groove!
Et pour remplir un peu le topic, si on parlait de nos résolutions?
Pour ma part:
- Réussir mon bac
- Avoir mon permis
- Trouver une copine (comme chaque année )
- Trouver un label pour sortir notre premier cd avec mon groupe
- Perdre un peu de poids (la joie des fêtes... )

A vous!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Paul Simonon's fan
J'ai deja lancé cette discution personne n'a suivi

Moi c'est:

- apprendre à jouer de la basse

et apprendre à jouer de la basse
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Déc 2008, 23:52
Sheep69 a écrit :

Et vu que je ne sais pas si je reviens au café d'ici le 1er, je vous souhaite déjà à tous une bonne année 2009 pleine de groove!
Et pour remplir un peu le topic, si on parlait de nos résolutions?
Pour ma part:
- Réussir mon bac idem
- Avoir mon permis idem
- Trouver une copine (comme chaque année ) idem
- Trouver un label pour sortir notre premier cd avec mon groupe déjà fait
- Perdre un peu de poids (la joie des fêtes... ) idem

A vous!
[/b]

En ce moment sur autre / communauté...