Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Vouai mais pour l'avatar !

Quoi que , c'est aussi une raison pour faire monter les posts ici remarque la preuve

Jean-Pascal quoi .

Jean-Pascal .
Sheep69
Punaise! Je pars juste cet après-midi (au studio, j'ai fini les prises de basse pour le cd! ), et déja 12 pages de plus dans le café, que je n'ai pas eu le courage de lire d'ailleurs! Bande de geeks, allez bosser vos gammes au lieu de polluer le café!

Sinon je suis tout impatient de commander cette basse, malheureusement mon prof ne répond pas à mon sms... Soyons patient!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
Jean Pascal c'est Jean Pascal !! Il roxx !

Ouai

Ahh idem pour la voix ^^ . Puis le tout fait .. très .. très polissé , mais après je ne connais pas , le reste de l'album toussa .

moa jprefaire saaa :

BADABOUUUUUUMMMMMMMM GLUKGLUK

vazi mannn balanse ton flow , ta vu le bon beat , ya dla bone vibe la TCHUK
_Arsène
Sheep69 a écrit :
Sinon je suis tout impatient de commander cette basse, malheureusement mon prof ne répond pas à mon sms... Soyons patient!

> Bon tu vas nous dire ce que c'est comme basse , ou j'ai loupé le moment où tu l'as dit
Paul Simonon's fan
Sheep69 a écrit :
Punaise! Je pars juste cet après-midi (au studio, j'ai fini les prises de basse pour le cd! ), et déja 12 pages de plus dans le café, que je n'ai pas eu le courage de lire d'ailleurs! Bande de geeks, allez bosser vos gammes au lieu de polluer le café!

On veut tenir le paris !!!!!!!!!!!
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Sheep69 a écrit :

> Bon tu vas nous dire ce que c'est comme basse , ou j'ai loupé le moment où tu l'as dit

Squier Vintage Modified jazz Bass
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
_Arsène a écrit :
Sheep69 a écrit :

Squier Vintage Modified jazz Bass

Ok j'avais loupé son 'annonce' ..

J'en ai vue une très belle aujourd'hui . Manche et touche bien finis , et érable , un peu trop teinté "orangé" mais très joli en lui-même . C'est donc bel et bien la loterie .

@Scorpix , page précédente ..

En ce moment sur autre / communauté...