Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le nouvel an, soit tu fais la fête chez quelqu'un, mais en région parisienne, j'ai que des potes qui habites des petits apparts, soit tu va dehors, les consos sont 2 fois plus chers que le reste de l'année.

Et surtout, ce que je déteste, c'est que tout le monde se sent obligé de faire la fête, même si ils ont pas envie. Tout le monde se force à tenir jusqu'à minuit, tout le monde se force à dire bonne année à tout le monde. Et moi j'aime pas dire bonne année aux gens que j'aime pas
En tout cas, j'ai pas passé bcp de réveillon mémorable, et en général, quand tu demandes à quelqu'un ce qu'il a fait l'an dernier il se rappelle plus (soit parce que c'était naze, soit à cause de la bibine )

[/ mode schtroumpf grognon off]
C'est pour ça que je ferai la fête vendredi
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
Le nouvel an, soit tu fais la fête chez quelqu'un, mais en région parisienne, j'ai que des potes qui habites des petits apparts, soit tu va dehors, les consos sont 2 fois plus chers que le reste de l'année.

Et surtout, ce que je déteste, c'est que tout le monde se sent obligé de faire la fête, même si ils ont pas envie. Tout le monde se force à tenir jusqu'à minuit, tout le monde se force à dire bonne année à tout le monde. Et moi j'aime pas dire bonne année aux gens que j'aime pas
En tout cas, j'ai pas passé bcp de réveillon mémorable, et en général, quand tu demandes à quelqu'un ce qu'il a fait l'an dernier il se rappelle plus (soit parce que c'était naze, soit à cause de la bibine )

[/ mode schtroumpf grognon off]
C'est pour ça que je ferai la fête vendredi

Moi c'est simple, quand je peux ne pas dire bonne année, je ne dis pas bonne année !!
Dodo13
  • Dodo13
D'ailleurs, quelqu'un sait si y a des trucs à faire à Paris le soir du réveillon? Genre est-ce qu'il y a un truc spécial à Bastille ou vers le centre? Je suppose que devant l'hotel de ville il y aura plein de gens qui vont attendre minuit pour crier 5 4 3 2 1 BONNE ANNEE, mais est-ce qu'il y aurait un truc mieux?
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
D'ailleurs, quelqu'un sait si y a des trucs à faire à Paris le soir du réveillon? Genre est-ce qu'il y a un truc spécial à Bastille ou vers le centre? Je suppose que devant l'hotel de ville il y aura plein de gens qui vont attendre minuit pour crier 5 4 3 2 1 BONNE ANNEE, mais est-ce qu'il y aurait un truc mieux?

Jackyyyyyyyyyyyyyyyy
Dodo13
  • Dodo13
Comment t'as le temps de chercher des groupes sur internet avec tous les posts que t'envoies j'arrive à peine à bosser...
D'ailleurs je crois que je vais m'y remettre !!
Dodo13
  • Dodo13
C'est qui jacky?
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
Comment t'as le temps de chercher des groupes sur internet avec tous les posts que t'envoies j'arrive à peine à bosser...
D'ailleurs je crois que je vais m'y remettre !!

Naaaa Space est parti me laissez pas tout seul !!

Ben je l'ai trouvé avant ce groupe et j'avais en copié collé.

Si vous portez je poste tout seul, je peux me faire bannir pour ça ?
Space monkey
Pour nowel j'ai eu des CD (Rancid V, Tom Tom Bullet de Sweat master que je recommande à tout le monde, une vraie tuerie, la patate des Hives de leurs deux premiers albums, un son de basse simple efficace et tellement puissant, Wolfmother, un Keziah Jones, Tough Life de Junior Kelly, un ST et Opiate de Tool) et un Ipod 120Go.

Bon jviens de pondre un ptit riff, je le met su guitar pro, je joue une mélodie..... et jviens de me rendre compte que je jouais exactement les notes de thunderstruck adaptées à mon riff^^ ca a ptet un lien avec le fait que je viens de me passer 5 AC DC à la suite
Dodo13
  • Dodo13
Simonon_fan a écrit :
Jacky c'est le mari de la Kiki, le père de Johnny, Mickaël et Mélissa et le frère de José

Connais pas...

Moi j'ai eu une montre, une chemise, une cravate, et des sous pour meubler mon appart dans lequel j'emménage le 10 janvier (J-11 !!!!!!) Bon, peut être aussi que j'attendrai avant de m'acheter un canapé et que j'irai faire un tour chez universal guitar plutot que chez ikea, mais ça, on verra
Paul Simonon's fan
Dodo13 a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Jacky c'est le mari de la Kiki, le père de Johnny, Mickaël et Mélissa et le frère de José

Connais pas...

Moi j'ai eu une montre, une chemise, une cravate, et des sous pour meubler mon appart dans lequel j'emménage le 10 janvier (J-11 !!!!!!) Bon, peut être aussi que j'attendrai avant de m'acheter un canapé et que j'irai faire un tour chez universal guitar plutot que chez ikea, mais ça, on verra

Jacky = un beauf

Sur Paris ton appart ? Où ?

Prend un canapé en forme de basse et voilà

En ce moment sur autre / communauté...